Barrière des 32 M chez free.fr (Créer un compte)

• Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    piratebab
    Membre
    Initié WordPress
    13 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle:
    – Version de WordPress: 3.0.1 :
    – Version de PHP/MySQL: celle de free.fr :
    – Thème utilisé: picture perfect :
    – Extensions en place: nexgen gallery, Tiny MCE advance, wordpress data base backup, wp-download manager, wp-table :
    – Nom de l’hebergeur: free.fr :

Problème(s) rencontré(s) :

J’ai voulu installer un plugin de statistique sur mon site (j’en ai essayé plusieurs, cystat, mystat, statpress), mais je tombe toujours sur l’erreur de taille mémoire, référencée un peu partout.

Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted

J’ai essayé plusieurs choses trouvées sur le net (et ausii sur ce forum) tel que modifier le phpconfig, mais rien n’y fait.
    Existe t il une solution pour résoudre ce problème en ayant free.fr comme hébergeur ?

yarobert
    Membre
    Initié WordPress
    8 contributions

Même chose que pour le post précédent, en voulant installer une extension de SEO ( j’en ai essayé plusieurs ), j’ai obtenu ce message d’erreur :
    Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 368640 bytes) in………on line 1795

Je suis aussi hébergé chez Free. Quelqu’un aurait-il un élément de réponse à ce problème ?

Merci d’avance.

chamomor
    Participant
    Maître WordPress
    1912 contributions

Bonjour,
    chez Free la mémoire est limitée à 32M et ce sera peine perdue d’essayer de l’augmenter. Je vous déconseille l’installation de stats excepté celles de stats wordpress.com
    Ajoutez plutôt Piwik et ou google analytics sur votre 2e base free ou ailleurs

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28873 contributions

Piwik n’est pas accepté sur Free il me semble (par contre il y a une version de phpMyvisites qui est compatible Free).

piratebab
    Membre
    Initié WordPress
    13 contributions

OK merci, je vais regardé du coté de piwik et phpmyadmin.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.