- WordPress :5.2
- Statut : hors support
- Ce sujet contient 26 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flobogo, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
4 octobre 2019 à 15 h 30 min #2280218AnonymeInvitéMaître WordPress34072 contributions
Ce message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.
4 octobre 2019 à 18 h 12 min #2280247Bonjour,
De nouveau un grand merci.
Chez l’hébergeur je copie le fichier WordPress ou je copie ce qui dans ce fichier ?
4 octobre 2019 à 18 h 13 min #2280248Le plugin de maintenance est une super idée. Je regarde de suite wpmarmite.
4 octobre 2019 à 18 h 27 min #2280255AnonymeInvitéMaître WordPress34072 contributionsCe message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.
5 octobre 2019 à 11 h 38 min #2280304Bonjour,
Super grand merci.
Voilà, grâce à votre aide j’ai maintenant accès à WordPress depuis mon nom de site sur mon hébergeur.
Avant toutes choses je souhaite le protéger des hakeurs.
Que me conseillez-vous comme extensions ?
Puis après cela mettre un plugin de maintenance.
Que me conseillez-vous comme Plugin ?
5 octobre 2019 à 23 h 00 min #2280339Finalement j’ai suivi les préconisations de WPmarmite et mis en fonctionnement Coming Soon Page & Maintenance
Je suis à votre écoute pour protéger lib site…
5 octobre 2019 à 23 h 01 min #2280340Mon site
6 octobre 2019 à 11 h 56 min #2280354Bonjour,
J’ai suivi vos conseils pour me diriger vers un site dont le nombre de diffusions permet une assistance plus aisée.
Ce site m’intéresse : https://fr.wordpress.org/themes/ashe/
Il a un grand nombre de diffusion, est gratuit avec l’option pro et sa licence pro est définitive.
Ce qui m’intéresse sur ce site est principalement le bandeau diaporama (je ne connais pas le nom exact de composant de page) de la page principal.
Qu’en pensez-vous ?
Ai-je la possibilité de l’installer sur WordPress en version gratuite de le tester, de le personnaliser sans le mettre en ligne et si oui comment faut-il faire ?
Ai-je la possibilité s’il m’intéresse de passer à la version pro et si oui comment faut-il faire ?
Ai-je la possibilité s’il ne m’intéresse pas de le supprimer et si oui comment faut-il faire ?
Encore merci pour votre aide.
6 octobre 2019 à 12 h 29 min #2280355Bonjour,
Quelques réponses à vos questions :
Ai-je la possibilité de l’installer sur WordPress en version gratuite de le tester, de le personnaliser sans le mettre en ligne et si oui comment faut-il faire ?
Oui. Depuis l’admin’ de votre site, cliquez sur Apparence, et là, vous pourrez ajouter le thème directement en tapant son nom. Ensuite, pour la personnalisation, laissez-vous guider dans « personnalisation ». 😉 Si ça vous convient, il faut l’activer ou « enregistrer ».
Ai-je la possibilité s’il m’intéresse de passer à la version pro et si oui comment faut-il faire ?
En payant. A voir directement sur le site de l’auteur du thème. Souvent, il y a un lien depuis votre admin’.
Ai-je la possibilité s’il ne m’intéresse pas de le supprimer et si oui comment faut-il faire ?
Oui. Depuis l’admin’ de votre site, cliquez sur Apparence, et là, vous sélectionnez le thème en question, puis vous cliquez sur « supprimer ». Comme vous voyez, rien de compliqué.
Vous apprendrez peu à peu à utiliser WordPress. Et puisque vous débutez, je vous conseille ces 2 guides :
8 octobre 2019 à 0 h 11 min #2280532Bonjour,
Merci pour vos réponses et conseils.
10 octobre 2019 à 0 h 41 min #2280759Bonjour,
Finalement j’ai téléchargé le thème Ashe.
Il convient bien à ce que je souhaite, comporte beaucoup de possibilités et semble facile à la programmation.
Je vais même passer à la version pro.
Pour le protéger j’ai nécessité d’un Firewall et Malware en français, si possible gratuit (mais ça je n’y crois guère) sinon pas chère et en achat immédiat (ça aussi je n’y crois guère).
Avez-vous des suggestions ?
15 octobre 2019 à 23 h 30 min #2281349Merci de poser cette nouvelle question dans la rubrique « Extensions » du forum.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.