Avis sur futur thème Ultimatum News v1.2 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    lepski98
    Membre
    Chevalier WordPress
    193 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2.3
    – Thème utilisé : Perso
    – Plugins en place : adsense manager, breacrumb navigation XT, dagon design sitemap, flexible, limit post, list child page, search everything
    – Nom de l’hebergeur : 1and1
    – Adresse du site : http://www.o2multimedia.com/demo/

Problème(s) rencontré(s) :

THEME ULTIMATUM NEWS V1.2

J’aimerais avoir votre avis sur le thème que je suis en train de préparer, ce thème ne sortira officiellement que dans les semaines à venir, mais en attendant les derniers réglages (graphiques, compatibilité différents navigateurs), j’en appel à votre aide pour me donner un avis sur le thème en général.

Le site a été POUR le moment développer avec Firefox… donc aucun test sous IE6, IE7, Safari réaliser cela viendra dans la version 1.5, la charte graphique pas encore défini… si il y à des bénévoles je suis preneur….

Les plus qu’apportent ce thème, c’est la gestion automatique des catégories… et articles…

Voilà j’attends vos remarques afin de pouvoir corriger le maximum de chose..

http://www.o2multimedia.com/demo/

Merci

MoiMM
    Participant
    Chevalier WordPress
    378 contributions

Ben moi j’ai une super belle page blanche sous Safari 3.0.4 (MacOS X 10.5.1) !? 😉

🙂

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    19367 contributions

+1 sous Firefox. Ca c’est dela charte graphique en devenir 😉

lepski98
    Membre
    Chevalier WordPress
    193 contributions

je pige pas pourquoi rien ne s’affiche….

lepski98
    Membre
    Chevalier WordPress
    193 contributions

voilà normalement c’est bon (theme switcher) foutait le bazar….

pouvez vous jeter un oeil….

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    19367 contributions

C’est toujours pareil, et sur IE aussi.

lepski98
    Membre
    Chevalier WordPress
    193 contributions

je crois quand vidant les caches ça fonctionne…

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    19367 contributions

Bon en fait le “plus” est invisible donc ce qui reste c’est la charte graphique qui est loin d’être aboutie comme tu dis 🙂

Tout dépend de ce que tu appelles “pro” mais pour moi les adsenses sont bien aggressifs, mal intégrés, le header est disproportionné, avec beaucoup de place de perdue, la “grille” ne tombe pas d’aplomb (par exemple décalage entre la boite de rechercher et le bloc en dessous), entre l’article principal sur la gauche et les articles en dessous, le bandeau de la vidéo est plus petit que la vidéo, et il y a un bug sur ton troisème bloc adsense, le header est plus large que la colonne, etc…

donc même si pas sophistiquée, mise en page quand même à finir, non ?

Rod
    Membre
    Maître WordPress
    744 contributions

Mon dieu que c’est moche. Aussi moche que les sites de 1998, avec notamment un choix de mariage de couleurs relativement douteux – et surtout horrible pour les – mes – yeux.

Bah ecoute, evite le mot “pro” … parce que c’est pas ca qui est ca. Lumiere de Lune a bien résumé le truc.

lepski98
    Membre
    Chevalier WordPress
    193 contributions

je sais rod c’est mégamoche….. LOL… et seul la feuille de style CSS existe pour le moment.

Par contre ce n’est pas évident de réaliser un thème “journal” en implantant le moins de plugin possible et d’accrocher le lecteur sur les articles… mais bon c’est un challenge…

Vos critiques sont les bienvenus et j’espère en recevoir d’autres plus axé sur le placement des articles, l’ergonomie des menus et autres…

un peu d’aide et de conseil sont les bienvenus.

merci

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.