- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AlexandreP, le il y a 16 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
7 janvier 2007 à 6 h 35 min #585827
Tiens, j’ai une petite question à propos de cette fameuse version 2.1 qui s’en vient : qu’adviendra-t-il de l’éditeur visuel TinyMCE ? J’ai rapidement lu dans le Trac qu’il était possible qu’il devienne un plugin activé par défaut (afin qu’il soit plus facile de le remplacer par un autre éditeur si un administrateur en ressent le besoin), ou encore qu’il resterait inclut par défaut dans WP ? J’ai chargé la version SVN de WP 2.1, et je ne voit pas d’éditeur visuel, que ce soit en plugin ou en option dans mes préférences d’utilisateur. Est-ce normal que TinyMCE ne soit pas présent dans cette version SVN de WP 2.1 ?
7 janvier 2007 à 10 h 13 min #585828Bonjour à tous,
Dans la foulée du message d’AlexandreP, connait-on les prérequis pour la version 2.1, ainsi que les modifications majeures (on a vaguement parlé des tags). Enfin, sommes-nous assurés de la compatibilité des 2.x et 2.1 dans le cadre de la mise à jour ?
D’avance merci pour vos réponses.
Cordialement,
7 janvier 2007 à 10 h 42 min #585829Nan pas de tags.
Le ticket a été fermé. (pour la version 2.2 peut être…)Xavier > http://markjaquith.wordpress.com/2007/01/06/wordpress-206-feedburner-issue-and-fix/
Ici par exempleAu programme :
* Spellchecker in TinyMCE.
* Exporter.
* Pages can be private and draft.
* Pages have their own caps.
* A Page can be used as the front page.
* Latest posts can be moved off the front page and on to another page.
* Pseudo-cron is used for future posting. No more NOW().
* Link manager overhauled.
* Links can have subcategories.
* New login screen.
* More AJAX to avoid page reloads.
* Blog privacy. Turn off pinging and tell robots to go away.
* User paging and searching.
* WP_Error class.
* Include files reorganized.
* Lots of new API.
* Script loader.Niveau hebergement prérequis, php4, mysql4 (au lieu de mysql3)
Mise à jour vers 2.1 garanti. (retour vers 2.0.X depuis 2.1 pas prévu, mais es ce utile ?)Edit : a noter que le passage à mysql4 est un bon point pour les performances… ajout des sous requêtes par exemple !
7 janvier 2007 à 10 h 51 min #585830Autant que je sache, TinyMCE fait toujours partie du lot – et inclut d’ailleurs un correcteur d’ortohgraphe…
http://boren.nu/archives/2006/08/04/wordcamp-whats-new-in-21/
Après, savoir si c’est dans le SVN ou pas…7 janvier 2007 à 10 h 53 min #585831Tout cela donne l’eau à la bouche… j’ai hâte.
7 janvier 2007 à 12 h 14 min #585832Ouaip, vivement la release ^^
7 janvier 2007 à 16 h 57 min #585833Xavier wrote:Après, savoir si c’est dans le SVN ou pas…… ça semble l’être 😕 Il y a bien un dossier [c]tinymce[/c] dans [c]$wp/wp-includes/js[/c]. Ça me chicotte. m’enfin, on verra bien quand la version finale sortira.
7 janvier 2007 à 20 h 58 min #585834TinyMCE été deja présent dans le passé avec la version 2.
par contre l’implémentation a changé… faudra jetter un coup d’oeil !
8 janvier 2007 à 0 h 45 min #585835AmO wrote:TinyMCE été deja présent dans le passé avec la version 2.C’est pour ça que ça m’aurait étonné que TinyMCE soit simplement retiré de WP 2.1. Ou alors il aurait été déplacé en plugin comme parfois suggéré, ou alors remplacé par un autre éditeur visuel, mais ç’aurait été peu probable que l’éditeur visuel soit tout bonnement retiré de WP. C’est quand même un outil accessible.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.