Auteur de l’article !! (Créer un compte)

• Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    flavioteca
    Participant
    Initié WordPress
    27 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle :
    – Version de WordPress : WordPress 2.8.4.
    – Thème utilisé :
    – Extensions en place :
    – Nom de l’hebergeur :
    – Adresse du site : http://musica.flavioteca.be

Problème(s) rencontré(s) : Administrateurs

Bonjour tout le monde !!

J’ai un petit problème dans mon WP lorsque je désire écrire un nouvel article, dans l’onglet « Auteur de l’article » mon nom Admin n’est pas affiché mais plutôt deux autres noms « WardEaves64 » et « OthaWeber78 » (voir capture d’écrans ci-dessous). Ces deux derniers n’existent pas dans la liste des utilisateurs de mon WP. Par contre, si je vais dans le panneau « Utilisateurs », celui-ci indique qu’il y a 3 administrateurs « Administrateurs (3) » or en cherchant bien, je suis les seul administrateur dans la liste. 😉

users.jpg

Pouvez vous m’aider à résoudre ce petit problème agaçant ?

Je vous en remercie d’avance 😉

Flavio.

flavioteca
    Participant
    Initié WordPress
    27 contributions

Je viens de trouver la solution concernant les deux administrateurs « invisibles » via Phpmyadmin en effaçant ces deux inconnus dans le wp users.

Par contre, si je veux ajouter un nouvel article, dans l’onglet « auteur de l’article », il n’y a plus rien du tout, même pas mon nom « admin » !!

flavioteca
    Participant
    Initié WordPress
    27 contributions

personne pour m’aider ?

viwiv
    Membre
    Maître WordPress
    809 contributions

Bonsoir,

Mais, après suppression, combien y a-t-il d’utilisateurs dans la table ? !!! Quels rôles leur sont-ils attribués ?

Essaie de créer un autre pseudonyme et de signer un article, voir si le problème persiste, même si je n’ai pas trop d’idées pour résoudre le problème.

Cordialement,

V.

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10588 contributions

Bonjour,

si tu es le seul administrateur,c’est normal de ne pas trouver « auteur de l’article »

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.