Au secours (Créer un compte)

• Statut : non résolu
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    netness59
    Participant
    Initié WordPress
    7 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 4.5.3
    – Version de PHP/MySQL :
    – Thème utilisé : Dyad
    – Extensions en place : Akismet Google Analytics for WordPress Google XML Sitemaps Hello Dolly Maintenance PayPal WP Button Manager Simple Social Icons Yoast SEO
    – Nom de l’hebergeur : OVH
    – Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour
    Je me suis mis depuis peu sur WordPress pour aider un client à avoir un site visible et référencé correctement.
    Je suis débutant pour info.
    Tout s’est bien passé jusqu’à la semaine dernière où le site avait disparu de Google en faisant une recherche sur des mots clefs ciblés.
    Il a disparu, et j’ai découvert aujourd hui qu’il était en sandbox.
    Finalement dans mes recherches suis tombé sur google webmaster tools.
    J’ai 56 items with errors bref ça fait beacoup et ça dit missing updated et missing author.

Bref étant donné que je suis débutant j’ai fait des recherches et je suis un peu paumé.
    Je ne sais que faire … même si je suis d’un naturel débrouillard mais là please help car je ne sais pas quoi faire …

Merci pour votre aide, vraiment !

netness59
    Participant
    Initié WordPress
    7 contributions

un petit up 🙂 et un petit coup de main de votre part svp ?
    je suis désespéré, je ne trouve rien à ce sujet

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28920 contributions

Les up font croire que l’on vous a répondu et du coup, on ne lit pas le fil.

Le site en Sandbox, c’est à voir de votre côté, ce n’est pas Google qui l’a fait. 56 erreurs sur les metadata semble-t-il, ce n’est pas ça qui va faire plonger un site.

Bon, bref, pour l’instant, c’est trop vague pour nous et on n’est même pas sûr que ce soit un problème WP…

netness59
    Participant
    Initié WordPress