Artcles introuvables suite migration WP 2.9 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Didier-63
    Participant
    Chevalier WordPress
    150 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2.9
    – Thème utilisé : Streamline modifié
    – Extensions en place : Askimet, All in one, simple tag, nexgen gallery, lightbox 2, wp-géo, twiter tools, contact form et depuis peu wp-super cache et external files optimizer
    – Nom de l’hebergeur : OVH
    – Adresse du site : http://www.ilaca.fr/france

Problème(s) rencontré(s) :

La page d’accueil et administration fonctionnent, pour les articles alerte:
    Not Found
    The requested URL /index.php was not found on this server.

2 WordPress 2.9 sur 5 en plan avec la même configuration, php 5 activé chez OVH, même problème avec les extensions désactivées, et changement de thème. Et hier l’un des blogs en panne refonctionnait et ce sans aucune manipulation.

Également des problèmes de compatibillité entre Lightbox 2 et WP Géo

Je sèche
    Merci

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    20531 contributions

C’est un probleme avec tes permaliens. Vérifies que ton .htaccess n’a pas disparu

Sinon si ça va et vient sans rien faire, c’est un probleme ovh, toujours possible

Didier-63
    Participant
    Chevalier WordPress
    150 contributions

Merci Lumière de Lune, je venais de trouver avant de revenir informer sur le forum et encore merci. Voici la manip: Désactiver les plugins, recharger WP- 2.9 allez dans Réglage > Permalien> et « Réenregistrer modifications » et tous les post réaparaissent. Tous les plugin sont compatible sauf wp géo pour l’instant avec LIghtbox 2…

Réponse d’OVH pour info: Faire des sauvegardes d’il y a une semaine BDD et Backup puis réinstaller et en cherchant ou si j’avais regarder le post et sa réponse avant, un clic suffit certainement sans recharger encore une fois la version

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.