[Résolu] Apres mise à jour WP version 6.7.1 impossible d’ajouter un article (Créer un compte)

• WordPress :6.7
  • Statut : résolu
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28938 contributions

Non, je ne vais pas regarder le code. Téléchargez sur votre ordi le fichier zip en téléchargement https://fr.wordpress.org/latest-fr_FR.zip

Dézippez et envoyez par FTP sur votre hébergement les fichiers en écrasant ceux existants. Vous ne perdrez aucune donnée. C’est pour être sûr que les fichiers de WP sont bien ceux attendus et qu’il n’y a pas eu de problème lors de la mise à jour.

ferman
    Modérateur
    Maître WordPress
    7368 contributions

Et regardez ce sujet. C’était un problème récent de même nature avec une solution pas évidente: on pouvait créer des pages mais pas des articles. Pouvez-vous vérifier ce point?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par ferman.
    Joel Coeffic
    Participant
    Initié WordPress
    11 contributions

Merci
    J’écrase seulement les fichiers qui posent problème : post.php et post-new.php ?
    ou l’ensemble des dossiers WordPress ?

Joel Coeffic
    Participant
    Initié WordPress
    11 contributions

Merci à tous,
    mon problème est résolu
    j’ai seulement coché dans les réglages des commentaires : Autoriser les notifications de lien en provenance d’autres blogs (pings et rétroliens) sur les nouvelles publications.
    Je suis très content tout fonctionne normalement
    encore merci à vous d’avoir passé du temps pour trouver cette solution qui est loin d’être intuitive !

ferman
    Modérateur
    Maître WordPress
    7368 contributions

…solution qui est loin d’être intuitive !

Oui et je crois que personne ne comprend réellement où est le problème.

Pour info (un peu tardive puisque vous avez la solution). Dans le message d’erreur, le problème n’est pas avec les fichiers post et post_new; ils sont corrects. Le message d’erreur ne dit pas que ces fichiers sont incorrects aux lignes 769, 808, 67 mais que le problème affecte ces lignes. Par analogie: si vous êtes en panne d’essence vous observez que vous ne pouvez plus démarrer mais la faute n’est pas due à un moteur récalcitrant mais au réservoir vide.

Le problème étant réglé, je passe le sujet en « résolu ».

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28938 contributions

Étonnant. Il faudra s’en souvenir si on recroise ce problème.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.