- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 21 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
1 avril 2015 à 12 h 35 min #548490
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress : 4.1.1
– Version de PHP/MySQL :
– Thème utilisé : sweetdate
– Extensions en place :
– Nom de l’hebergeur : Gandi
– Adresse du site :Problème(s) rencontré(s) :
Je voudrai supprimer l’affichage de la navigation sur une page profil (buddypress) d’un thème enfant.
J’ai contacté le développeur qui me donne juste la piste mais pour continuer me demande de voir avec un développeur. Ce qui est fait car je n’ai pas trouvé la doc pour insérer un bout de code dans functions.php pour aboutir au résultat souhaitéThe quick navigation links are added with the following hook:
add_action(‘kleo_after_breadcrumb’, ‘bp_add_profile_navigation’);
Par ailleurs, pas sûr que cela serve j’ai trouvé sur internet
remove_action(‘kleo_after_breadcrumb’, ‘bp_add_profile_navigation’);
ne fonctionne pas et c’est différent de add_action
Merci de votre aide
1 avril 2015 à 14 h 00 min #1000163Anonyme
InvitéMaître WordPress34088 contributionsCe message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.
1 avril 2015 à 14 h 46 min #1000164Salut,
Oui je pense que le développeur m’a bien répondu 😉
si je comprends bien ce thème a ajouté un hook après breadcrumb
Il faut maintenant que dans functions.php je puisse le retirer !??1 avril 2015 à 15 h 09 min #1000165Anonyme
InvitéMaître WordPress34088 contributionsCe message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.
1 avril 2015 à 15 h 16 min #1000166Bonjour,
Il n’est accessible qu’aux membres.
Par contre sur le site de démo http://seventhqueen.com/themedemo/?product=sweetdate
on peut se connecter facilement. C’est le menu de navigation « Quick profile navigatio » entre les profils à droite du breadcrumb
En mettant remove_action je pensai que cela devrait suffire, mais ce n’est pas le cas
@+2 avril 2015 à 7 h 44 min #1000167Anonyme
2 avril 2015 à 20 h 57 min #1000168Bonjour,
Désolé oui j’ai bien la dernière version du thèmeEffectivement en dernier recours je mets un css. Merci
J’étais juste étonné que le remove ne passe pas et je me demandais si c’était bien l’équivalent du add dont il me parlais ou si c’était plus complique que je pensai de retirer une fonction !?
2 avril 2015 à 21 h 33 min #1000169Il faut ajouter une priorité basse au remove_action, pour être certain qu’il est exécuté après le add_action du thème parent
remove_action(‘kleo_after_breadcrumb’, ‘bp_add_profile_navigation’ , 90 );
par exemple
2 avril 2015 à 21 h 49 min #1000170Bonsoir,
J’y avais pensé sans avoir essayé
Mais bon j’ai essayé même avec des valeurs de 1 à 1000.
Cela ne change rien3 avril 2015 à 2 h 31 min #1000171Et tu as vérifié que la fonction n’est pas définie dans une classe ? Car dans ce cas il faut faire référence à la classe
A priori ça a des chances d’être ça, puisque l’action n’est pas un standard wordpress
3 avril 2015 à 8 h 00 min #1000172Bonjour,
Ca je ne le savais pas
J’ai quand même retrouvé la fonction :/*
* Add Prev,Next links after breadcrumb if it is a profile page
*/
function bp_add_profile_navigation() {
if(bp_is_user()): ?>
<div class="three columns">
<ul class="inline-list right">
<li> </li>
<li><a href=" » title= » »><i class="icon-chevron-left"></i></a></li>
<li><a href=" » title= » »><i class="icon-chevron-right"></i></a></li>
</ul>
</div>
<?php endif;
}
add_action('kleo_after_breadcrumb', 'bp_add_profile_navigation');mais je ne vois pas de référence à une classe ! ou de solution !?
3 avril 2015 à 8 h 05 min #1000173Bizarre pour le code je réessai comme je ne peux pas modifier le msg !!
function bp_add_profile_navigation() {
if(bp_is_user()): ?>
<div class="three columns">
<ul class="inline-list right">
<li> </li>
<li><a href=" » title= » »><i class="icon-chevron-left"></i></a></li>
<li><a href=" » title= » »><i class="icon-chevron-right"></i></a></li>
</ul>
</div>
<?php endif;
}
add_action('kleo_after_breadcrumb', 'bp_add_profile_navigation');3 avril 2015 à 8 h 07 min #1000174Bon l’affichage n’est pas correcte 😕 mais j’imagine que tu comprendras le sens général.
3 avril 2015 à 8 h 11 min #1000175Anonyme
3 avril 2015 à 8 h 20 min #1000176Bonjour,
Si je comprends bien, après l’affichage du breadcrumbs, ce hook permet d’insérer sur la même ligne (désolé le code est cassé pour une raison que j’ignore) une navigation entre profils.
Le CSS fonctionne mais je trouve plus sain d’agir sur le hook plutôt que de masquer un élément.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.