anti flood, changer la durée entre 2 commentaires (Créer un compte)

• Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    kiamaru
    Membre
    Initié WordPress
    26 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress :
    – Thème utilisé :
    – Extensions en place :
    – Nom de l’hebergeur :
    – Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :

bonjour

je souhaiterais changer la durée entre 2 commentaires sur wordpress. le faire passé a 1 heure.

mais voila sur wp-comment-post.php, je ne vois pas l’endroit ou paramétrer ce délai

une idée?

petit nuage
    Membre
    Maître WordPress
    546 contributions

Mieux vaut ne pas toucher à ce fichier sous peine de devoir le maintenir à chaque nouvelle version de WordPress. Si tu insistes, Google est ton ami. Je n’ai pas vu d’extension déjà prête pour éditer cette valeur, codée en dur dans le code de WordPress. J’imagine cependant que l’on peut aisément faire une extension de ce genre.

kiamaru
    Membre
    Initié WordPress
    26 contributions

snifff..google apparement n’est pas mon ami. j’ai rien trouvé de tel. sauf, changer le temps sur wp-comments.php mais meme cette astuce qui date de 2006 est valable seulement pour 2.5.

cela me gene pas de changer, d’autant plus que je n’utilise que le 2.8.0 le seul qui accepte tous mes plugins activés sans erreur.

j’en ai besoin pour un site de quiz et empecher lcertains joueurs de trop dormir sur le site au détriment des autres

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Utilisation spécifique de WordPress’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.