Annuaire (Créer un compte)

• Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    berteloot
    Participant
    Initié WordPress
    8 contributions

Bonjour,

Je cherche un pluggin en Francais pour gérer un annuaire (pas une liste de sites).

Il faut que les utilisateurs puissent remplirent un formulaire (nom, adresse, offre de services, etc) et que cette form s’affiche sur une page.

le wp-directory est très bien mais n’existe pas en français…

Avez vous une solution?

Crdlt

Stan

Newzic
    Participant
    Padawan WordPress
    62 contributions

Etant moi aussi à la recherche d’un annuaire… Sur le site des extensions
    http://wordpress.org/extend/plugins/

je viens de taper « wp-directory » dans le champ de recherche à côté du bouton « Search Plug-in ». J’obtiens une liste de résultats mais avec un peu n’importe quoi dedans. Je clique sur le premier lien « Wp-Directory-List » qui est un résultat pertinent et lorsque j’arrive sur sa page, il y a le tag « Directory » en bas. En cliquant dessus, j’affiche tous les plugs taggés « Directory ». Y’a plus qu’à tester. Mais rien n’a l’air en français, il faudrait en trouver au moins un qui propose les fichiers de langue séparés.

berteloot
    Participant
    Initié WordPress
    8 contributions

Newzic

désolé le plugin dont je parle est http://wordpress.org/extend/plugins/business-directory/

je me demande si il est difficile de changer le noms de variable une fois pour toute?

Stan

darius1000
    Participant
    Padawan WordPress
    68 contributions

La conversation est vieille mais pour ceux qui serait encore intéressés :

Pour traduire les variables de Business Directory, il faut modifier (en local avec le logiciel « Poedit ») le fichier « plugins > business-directory-plugin > languages > WPBDM-en_US.po » puis le renommer comme ceci : « WPBDM-fr_FR.po »

Renommez également le fichier .mo généré automatiquement par le logiciel « Poedit » comme ceci « WPBDM-fr_FR »

Enfin, placez ces deux fichiers dans le même dossier que les autres : « plugins > business-directory-plugin > languages > WPBDM-en_US.po »

Les textes se traduisent automatiquement sur le front-end et sur le back-end.

A bientôt !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.