All-in-One Event Calendar – 500 internal server error (Créer un compte)

• WordPress :4.9
  • Statut : non résolu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    skacrazy
    Participant
    Chevalier WordPress
    194 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : PHP 7/MySQL 5.6
    • Thème utilisé : Blox
    • Extensions en place : All-in-One Event Calendar
    • Nom de l’hébergeur : infomaniak.ch
    • Adresse du site : http://www.dbr-prod.ch

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour à tous,

j’ai installé le plugin All-in-One Event Calendar qui a des fonctions très intéressantes, le seul gros problème est que quand je désire accéder aux paramètres, je me retrouve avec le message d’erreur “500 Internal Server Error”.

Dans la FAQ du concepteur il y a un article, je l’ai suivi mais rien à faire, le message apparaît toujours. Le pire c’est qu’il est impossible d’ouvrir un ticket de support car il faut être connecté en passant par la page des paramètres xD.

J’ai aussi posté un message sur le forum wordpress.org du plugin mais rien n’a pu être réglé.

Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème s’il vous plaît ?
    Un grand merci d’avance

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    skacrazy
    Participant
    Chevalier WordPress
    194 contributions

je suis passé en mode DEBUG, pour voir ce qui se passerait et si ça pouvais faire avancer le l’histoire, j’ai donc ce message qui apparaît en haut :

the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; cp_widget_overview has a deprecated constructor in /home/clients/c886b3bdabfa79f96d6c31f3de161af6/web/wp-content/plugins/collabpress/includes/cp-widgets.php on line 11

Notice: La méthode du constructeur appelée pour WP_Widget dans cp_widget_overview est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez
    __construct()
    à la place. in /home/clients/c886b3bdabfa79f96d6c31f3de161af6/web/wp-includes/functions.php on line 3902

Est-ce que ça aurait une signification pour la résolution de ce problème ?

Merci d’avance

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.