Ajouter des photos à une galerie (automatiquement) (Créer un compte)

• WordPress :4.9.8
  • Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Cascaret
    Participant
    Initié WordPress
    5 contributions

Bonjour,

Je désire modifier la manière de voir les photos de mon site (https://www.musee-pompe.fr).

L’idée (coté lecteur) serait de pouvoir sélectionner un sujet (par exemple la marque de pompe Tokheim) et de voir apparaître les photos en rapport.  Du coté « programmation », il suffirait de sélectionner le(s) sujet(s) en liens avec la photo (par exemple mélangeur et Satam) lors de l’importation.

Créer une galerie (surtout manuellement) ne serait pas idéale.

Actuellement je test « Enhanced Media Library » .

Merci

• Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 6 mois par Cascaret.
    Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28457 contributions

Bonjour, votre question n’est pas claire. Que sont les « sujets » ? Des étiquettes, des catégories, un article ou une page ?

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20124 contributions

Bonjour,

Merci de ne pas ouvrir 2 fois le même sujet, simplement pour rajouter une ligne. J’ai supprimé votre sujet initial qui faisait doublon et n’avait pas obtenu de réponse.

Par ailleurs, votre demande n’a rien à faire en rubrique « bar », qui sert à discuter du forum lui-même ou WordPress en général, voire de sujets indirects comme le référencement ; mais pas les demandes d’aide technique qui doivent être en rubrique « support » ou « extensions ». Je déplace donc votre demande en rubrique « extensions », qui me semble plus adaptée.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.