Aide pour suprimer commentaires page fixe (Créer un compte)

• Statut : non résolu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    ctophe33
    Participant
    Padawan WordPress
    77 contributions

Bonjour ,

Comment faire pour supprimer la fenêtre commentaire sur mes pages fixe au menu de mon blog ? :(

J’ai la dernière version wordpress
    J’utilise le thème Suffusion

http://www.shootphotos.fr

melkir
    Membre
    Initié WordPress
    22 contributions

Bonjour,

Dans ton panel d’administration, tu vas sur l’onglet page puis sur la page en question et tu clique sur modification rapide. Il faut décocher la case « Autoriser les commentaires »

Franck (fge)
    Modérateur
    Maître WordPress
    9572 contributions

Déplacé dans le forum de support

ctophe33
    Participant
    Padawan WordPress
    77 contributions

😉😉😉 j’ai cherché pendant 10 heures le moyen en essayant de virer les codes etc etc et le seul truc que j’ai pas fait c’est modification rapide :oops::oops::oops:

MERCI beaucoup melkir c’est tout con lol

:D

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14817 contributions

eh oui, par défaut la case pour désactiver les commentaires n’est pas visible, il faut modifier les options de l’écran pour la voir apparaitre en modification/ajout normal.

J’ai mis un certain temps à le comprendre, je saisissais mon article, puis allait en modification rapide pour décocher la case en me disant à chaque fois que WordPress aurait pu mettre cette case aussi dans l’écran normal 🙂

melkir
    Membre
    Initié WordPress
    22 contributions

Derien ctophe33 🙂
    Merci Guy c’est exactement ce que je me disais aussi, mais j’avais pas penser qu’il y avait une option pour le (re?)mettre sur l’écran normal ! :p

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.