- WordPress :5.2
- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 28 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 4 années et 10 mois. , le
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour,
Un problème supplémentaire (décidément excusez mes ignorances) concernant ceci :
Bonjour,
Soyez sympas, je vous en prie, ne me laissez pas le « bec dans l’eau »
Bonjour.
Quand tu crées un sujet ce n’est pas à perpétuité, il faut en ouvrir un nouveau pour chaque nouveau problème.
https://wpfr.net/support/sujet/comment-ouvrir-un-nouveau-sujet-sur-le-forum/
Pour ton problème regarde mon image, il faut décocher la case Autoriser les commentaires.
🙂
Bonjour PhiLyon,
Désolé, mais je ne trouve pas l’accès ?
Allez voir dans Réglages, discussions.
Bonjour,
Je suis désolé, j’ai peut être posté ma requête ‘ci dessus) sur le mauvais endroit ?
Excusez je ne connait pas encore bien le forum
Ce message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.
Bonjour,
Ok, je me suis beaucoup emporté ce midi dans le sujet « Menus horizontaux », sujet qui à été fermé, et sincèrement j’en suis vraiment désolé, mais il y avait deux « facteurs » d’abord dans mon travail on m’avait pris la tête (je suis d’accord de ne pas mélanger travail et forum), mais surtout mon association me demande depuis quelques jours « Hé alors le site on ne le vois pas, il fait besoin pour nos adhérents ».
Bien ces points très peu en relation avec le forum abordés, revenons à « nos moutons »
Je reconnais (après réflexions) que le présent forum (c’est à dire vous modérateurs et participants) vous n’allez pas construire mon site à ma place, mais je pense que vous pouvez (je ne sais pas j’insiste toujours et je peux me tromper) m’apporter le maximum d’aide pour enfin comprendre comment virer les commentaires sur l’ensemble du site, et créer des menus horizontaux + déroulants avec OcéanWP
Voilà au plaisir, et merci à toi Asuma pour les premiers points
Bonjour,
Juste pour savoir si à tout hasard il existerait en langue de Molière un tutoriel vidéo ou écrit explicatif de création de menus horizontaux.
Merci
Bonjour.
Si tu nous demande de t’aider et que tu » n’écoute » pas ce que l’on te dit, tu n’avanceras pas !
@Asuma t’a indiqué ce tuto pour les menus, il est en français et bien clair https://wpmarmite.com/menu-wordpress/
🙂