Afficher juste les 3 premiers articles (Créer un compte)

• Statut : non résolu
  • Ce sujet contient 19 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GforCrea, le il y a 11 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    sydgie
    Membre
    Initié WordPress
    17 contributions

Bonjour,
    Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress :3.5
    – Version de PHP/MySQL :5 je crois
    – Thème utilisé : sur mesure (j’essais d’apprendre comment en faire un personnalisé, donc la hiérarchie), mais je suis partie de celui de base (Twenty_Eleven)
    – Extensions en place : ??
    – Nom de l’hebergeur : –
    – Adresse du site : c’est plutôt des tests pour apprendre wrdpress

Problème(s) rencontré(s) : J’aimerais pouvoir afficher seulement les 3 premiers articles et faire une mise en page dans ce genre là (image), mais je ne sais pas quel code mettre et à quel endroit. Je suis débutante en la matière avec wordpress et la hiérarchie est très complexe. J’essais de suivre des tutos pour savoir quoi inclure et où, mais ouff je crois que faire un CMS à part serait finalement moins complexe XD

Je vous ai fait une image d’exemple pour montrer ce que je veux [img]sarahjanemunger.com/exemple/exemple.jpg[/img].

Merci d’avance pour votre coup de main.

P.s. Si vous avez des beaux caroussel (slider) en plugin a me donner et m’expliquer comment il fonctionne ce serait bien, car j’aimerais que les utilisateurs puissent changer les images du slider comme bon lui semble avec wordpress, ce qui n’est pas le cas dans mon test de thème.

sydgie
    Membre
    Initié WordPress
    17 contributions

exemple.jpg

L’image n’a pas fonctionnée… j’essais de nouveau

GforCrea
    Participant
    Initié WordPress
    47 contributions

Regarde de la documentation sur la requête ‘query_posts’ !

Elle qui va permettre l’affichage des derniers articles, ou encore d’afficher les arcticles d’une certaine categorie ou de certaines pages, etc ..