Afficher descriptif catégorie UNIQUEMENT sur la page 1 (Créer un compte)

• WordPress :5.2
  • Statut : non résolu
  • Ce sujet contient 17 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ferman, le il y a 5 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    ferman
    Participant
    Maître WordPress
    2138 contributions

Il y a aussi cette méthode non basée sur les css qui semble être la méthode généralement utilisée quand on a une catégorie “paged”, ce que je n’ai pas. Pour cette raison, je n’ai pas pu la tester complètement mais ça semble fonctionner. Ma catégorie a l’id 5. Quand je fais $paged<1, la description  de la page category avec l’id 5 apparaît, si je fais $paged>1 elle disparaît.  Je crois que ça devrait fonctionner. Du point de vue référencement je comprends que cette méthode est meilleure.

<?php 
     if ( $paged <2 ) : ?>
    <div><?php echo category_description( 5 ); ?></div>
    <?php endif; ?>

Pour essayer, copiez/collez le code dans functions.php de votre thème enfant ou en utilisant un plugin tel que my custom functions.

Attention, sauf s’il y aune balise php  fermante ( ?>) à la fin de votre function.php (normalement non) il faut omettre la première balise <?php dans le petit code que je vous donne.

refs: 1 et 2

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 1 semaine par ferman.
    GilgaM
    Participant
    Chevalier WordPress
    120 contributions

Bonjour,

Super cela fonctionne 🙂

C’est super super !

Quand on va sur blog (bugzero.fr), et que l’on choisit une catégorie, par exemple “internet”, la description s’affiche uniquement sur la page 1 !

Encore merci beaucoup 🙂

ferman
    Participant
    Maître WordPress
    2138 contributions

Et bien voilà, il suffisait d’insister un peu. Et quelle méthode avez-vous finalement choisie? Et merci de passer le sujet en [résolu] pour de bon cette fois.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.