[Résolu] Affichage différent entre 2 sites (Créer un compte)

• WordPress :6.4
  • Statut : résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    llPrOll
    Participant
    Initié WordPress
    15 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 8.1.27
    • Thème utilisé : Evo Pro
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur : O2Switch
    • Adresse du site : horozbusiness.com & ozilprepaphysique.com

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour à tous !

Je suis actuellement à la deuxième construction de mon site internet.

N’étant pas du tout du milieu, je me débrouille avec les tuto’s sur internet et les forums.

Je ne sais pour quelle raison, entre mon 1er site (Ozil Prepa Physique) et le nouveau (Horoz Business) je n’ai pas le même affichage sur WordPress. Ça me dérange beaucoup car je ne peux pas faire ce que je sais faire (les choses n’étant pas à leurs places).

J’ai bien regardé la version de WordPress, et les deux sont à jours et identique.

P.S : il y a tout de même un petit bémol, sur l’editeur WP Ozil Prepa indique que la version est 6.4.3, alors que quand je regarde depuis mon cPanel, la version de ce WordPress est censé être la 5.7.2… ?

Merci d’avance à tous !

• Ce sujet a été modifié le il y a 11 mois et 2 semaines par Flobogo.
    • Ce sujet a été modifié il y a 11 mois et 2 semaines par Flobogo. Raison : modif du titre
    Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20656 contributions

Bonjour,

quand je regarde depuis mon cPanel, la version de ce WordPress est censé être la 5.7.2… ?

Euh, vous pouvez nous montrer ça en capture écran ? Vous devez confondre avec la version d’autre chose, car on ne trouve pas la version de WP dans cPanel. Sauf peut-être si vous avez utilisé un installateur en un clic …

Quant à votre capture d’écran ci-dessus, elle indique la présence de l’extension Elementor. Est-ce le cas sur l’autre site ?

leoludwig
    Participant
    Initié WordPress
    15 contributions

hello llPrOll – il semble manquer quelques plugins entre les deux site, en particulier « Envo Extra » et « Elementor Header & Footer builder »

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.