Affichage Liste sur 2 colonnes d’articles incluant uniquement une image ? (Créer un compte)

• WordPress :5.8
  • Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    PatX
    Participant
    Initié WordPress
    19 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL :
    • Thème utilisé : Hueman
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur :
    • Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :

<div class= »bbp-topic-content »>

Bonjour

J’ai choisi le thème hueman (j’ai commencé seulement il n’y a quelques mois sur wordpress ;-)))
    et j’aimerais avoir sur 2 colonnes une sorte de vignettes d’image puis pouvoir cliquer sur chaque image
    pour avoir ensuite le détail de chaque article. (c’est une présentation assez basique que l’on peut trouver sur de nombreux sites !!)
    (J’ai commencé avec la méthode de l’article, mais j’espère que c’est déjà la bonne méthode au début..??) mais j’ai un pb,
    car lorsque je liste mes articles, je ne vois aucune image chargée. (J’ai pourant fait: « Insérer un média » )
    par contre avec du texte ça marche… (Je vois un début de texte sur chaque article)

En fait un peu la même idée que sur ce site: https://demo-hueman.presscustomizr.com/
    (pour la présentation) mais par contre j’aimerais vraiment que l’image recouvre complètement  chaque bloc d’article mais pas de texte

ou dois-je ajouter un widget ?
    Merci beaucoup pour vos conseils. :-)) car je galère vraiment avec ça ..!!! :-((

</div>

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    26511 contributions

Bonjour, il faut que vous définissiez une « image à la une » pour chacun de vos articles. Ça se situe dans la page d’édition du billet, cherchez bien.

PatX
    Participant
    Initié WordPress
    19 contributions

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide!!!!

ça  fonctionne…enfin !! :-))  (j’ai vraiment galéré avec ça!!!) en fait j’avais déjà fait l’essai avec « image à la une » mais en plus je suis allé

maintenant   dans « page d’accueil>Design des listes d’articles »  et ensuite j’ai bien coché « Display the post thumbnail »

PatX
    Participant
    Initié WordPress
    19 contributions

Juste un petit détail, le titre de chaque article s’affiche à chaque fois en dessous de l’image

existe t’il une possibilité de mettre le titre de l’article au-dessus de l’image ?

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    26511 contributions

Si c’est possible il faut voir dans les options du thème. Ou poser la question au développeur.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.