[Résolu] Affichage des catégories

• WordPress :4.8.2
  • Statut : résolu
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

TRoisR
    Participant
    Initié WordPress
    9 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL :
    • Thème utilisé : Twenty Seventeen
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur :
    • Adresse du site : LocalHost

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,

Je débute en WordPress . . .

J’ai créé trois articles, et trois catégorie.

J’ai affecté une catégorie à chacun d’eux.

Lorsque j’affiche mon site, je vois bien l’article et la catégorie auquel il appartient.

Mais quand je clique sur la catégorie, la réponse est:  Aie ! Cette page est introuvable.

Je retourne le problème depuis un moment, mais je ne comprends pas.

? Comment se peut-il.

Merci pour vos réponses.

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    16592 contributions

Bonjour.

Aie ! Cette page est introuvable.

Une catégorie n’est pas une page.

Il faut que tu insères dans ton menu des catégories et non des pages.

🙂

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    13618 contributions

Bonjour,

PhiLyon vous suggère une première piste.

Ou alors, autre piste : parfois, certains auteurs de thèmes insèrent un code pour que la catégorie ne s’affiche pas quand il n’y a qu’un (ou deux) articles dans une catégorie. TwentySeventeen étant un thème créé par Auttomatic (société qui « porte » WordPress), c’est fort probable que ce soit ce genre de code qui bloque l’affichage de vos catégories. Ajoutez 2 articles (même fictifs, juste un titre et un paragraphe de « faux texte ») à une de vos catégories, et vérifiez si elle s’affiche.

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    16592 contributions

Ou alors, autre piste : parfois, certains auteurs de thèmes insèrent un code pour que la catégorie ne s’affiche pas quand il n’y a qu’un (ou deux) articles dans une catégorie