Affichage des catégories (Créer un compte)

• Statut : non résolu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Jean-Michel
    Membre
    Initié WordPress
    9 contributions

j’ai un blog de dessins BD. Quand je veux afficher une catégorie ou les archives du mois, il ne m?affiche que les titres, il faut cliquer pour avoir l?image et ce faisant on n?est plus dans la catégorie et on retombe dans la chronologie? Et en plus les commentaires s?affichent.

Je voudrais que les articles s’affichent en entier lorsqu’on est dans la catégorie (ou l’archive). Je suis sur WorPress 1.5.1.2. Quelqu’un peut-il m’aider ?

xavier
    Gestionnaire du forum
    Maître WordPress
    2126 contributions

Ton thème (enfin, son fichier archive.php) utilise probablement le fonction the_excerpt(), qui n’affiche ni les liens, ni les images. Remplace-là par the_content().

Jean-Michel
    Membre
    Initié WordPress
    9 contributions

J’ai fait une copie écran du thème :http://www.ucciani-dessins.com/wordpress/?p=115 et je ne vois pas “excerpt”, par contre je vois “content”.

Mais là je suis dans le thème de “Archives”, peut-être il faut voir “Présentation archives” (mais le thème est beaucoup plus long).

xavier
    Gestionnaire du forum
    Maître WordPress
    2126 contributions

Oui, c’est plutôt dans archive.php (et non archives.php), je pense.
    Essaye de remplacer

par

<?php the_content('<p class="serif">Lire le reste de l’article »</p>‘); ?>

Jean-Michel
    Membre
    Initié WordPress
    9 contributions

Yessss !!! En fait la première réponse était la bonne. J’ai trouvé the_excerpt() dans le thème archive (sans s) et je l’ai remplacé par the_content() et je suis très… content ! Merci beaucoup. Si t’as besoin d’un dessin n’hésite pas (je suis meilleur en dessin qu’en code htmachin… 🙂🙂🙂;
    A+

xavier
    Gestionnaire du forum
    Maître WordPress
    2126 contributions

Je prend note 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.