- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
abonne31, le il y a 16 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
23 décembre 2008 à 9 h 59 min #465708
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress : la dernière
– Thème utilisé :mandigo, dernière version
– Plugins en place : les plus courants
– Nom de l’hebergeur : gandi
– Adresse du site : http://blh-land.fr/wordpressProblème(s) rencontré(s) :
Impossible d’afficher les articles au complet, seuls les titres apparaissent.
Avec d’autres thèmes, aucuns soucis.
Quelles sont les raisons ?
Merci et bonne journée.23 décembre 2008 à 10 h 36 min #655052Essaie de supprimer le widget recent comments, le html n’aime pas les listes vides
sans
- à l’interieur, ou bien fait un commentaire.
Sinon tu as des trucs bizarres dans ton code comme
23 décembre 2008 à 13 h 57 min #655053Merci de la réponse :
Lumière de Lune wrote:Essaie de supprimer le widget recent comments, le html n’aime pas les listes videssans
Sinon tu as des trucs bizarres dans ton code comme
===
j’ai supprimé ce widget ainsi que l’image – je pensais que c’était le chapeau qui bloquait… :o) –
mais, hélas rien ne change.
Par contre, pendant un cours instant , on voit ces articles. J’ai donc modifié la position des barres latérales…rien.
J’ai aussi supprimé l’article au chapeau..toujours rien.
Si ça se trouve, c’est pas grand chose en fait; l’essentiel est de savoir où chercher… 😉23 décembre 2008 à 14 h 27 min #655054As tu corrigé les erreurs de code ?
Pour info une balise img sans src à l’intérieur ce n’est pas normal.23 décembre 2008 à 20 h 06 min #655055Lumière de Lune wrote:As tu corrigé les erreurs de code ?
Pour info une balise img sans src à l’intérieur ce n’est pas normal.J’ai également vérifié le code, et rien n’y fait.
par contre j’ai remarqué qu’en cliquant sur le bouton de droite, le texte apparaissait en entier.
s’agit-il d’une mauvaise config de ma part du thème mandigo ? ?24 décembre 2008 à 12 h 33 min #655056Dans Mandigo tu as une option qui te permet de cacher les articles ou de les ouvrir sans recharger la page…
En cochant « Disable js animations (also removes show/hide buttons in posts) » dans « Miscellaneous Options » du empeche le theme de faire de l’expand ou non expand (si je peux parler ainsi).
Les cases + et – disparaisent (haut/droite de l’article)Ca devrait le faire…
24 décembre 2008 à 14 h 46 min #655057✅
abonne31,
merci pour ton intervention, en effet tout fonctionne parfaitement; mais il me semble ne jamais avoir utilisé ces possibilités auparavant…
comme quoi il faut que je révise mon anglais… grrrr24 décembre 2008 à 14 h 57 min #655058On va essayer en espagnol : Astalavista y felices fiestas!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.