[Résolu] Adresse d’accès à l’administration oubliée : comment faire ? (Créer un compte)

  • WordPress :6.7
  • Statut : résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2489703
    bmael
    Participant
    Initié WordPress
    30 contributions

    Bonjour,

    Ma configuration WP actuelle

    • Version de PHP/MySQL : 8.4.7/8.0.41-32
    • Thème utilisé : 2024
    • Extensions en place : AllInOneSecurity/BetterFontAwesome/ContactForm7/ReallySimpleSecurity/UpdraftPlus
    • Nom de l’hébergeur : OVH mutualisé
    • Adresse du site : au-moulin-eon.org

    Problème(s) rencontré(s) :

    Adresse d’accès à l’administration oubliée après configuration de l’extension AllInOneSecurity.

    Si je renomme l’extension AIOS en FTP j’ai accès au tableau de bord avec /wp-admin. Mais je ne peux pas désinstaller AIOS ni la réactiver parce que je me trouve automatiquement déconnecté et redirigé vers 127.0.0.1.

    L’adresse de l’administration est certainement inscrite dans la base de données mais je ne l’ai pas trouvée avec PHPMyAdmin.

    Comment puis-je retrouver ou modifier ou supprimer l’adresse d’accès à l’administration du site configuré dans AIOS ?

    Merci d’avance pour votre aide.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 semaines et 5 jours par bmael.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 semaines et 5 jours par bmael.
    #2489706
    Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    29245 contributions

    Bonjour, le mieux c’est de poser la question sur le support de l’extension. Et éviter de modifier l’URL de login, c’est juste inutile et dangereux comme vous avez pu le constater.  cf mon billet https://www.echodesplugins.li-an.fr/plugins/un-wordpress-vraiment-protege/.

    #2489707
    ferman
    Modérateur
    Maître WordPress
    7644 contributions

    Bonjour,

    Regardez les tables _aiowps_permanent_block et _aiowps_login_lockdown. Si vous y figurez, supprimez la ligne. Regardez aussi cet article et aussi celui-ci

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 5 jours par ferman.
    #2489712
    bmael
    Participant
    Initié WordPress
    30 contributions

    Merci beaucoup !
    Le premier lien m’a permis d’enlever tous les réglages de AIOS et de me reconnecter au site normalement. J’ai pu le désinstaller et installer une autre extension que je maîtrise mieux pour la sécurité.

    Et je vais étudier l’article sur comment sécuriser WordPress.

    Merci à vous

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.