admin-ajax et 3.5 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    cellobrutos
    Participant
    Initié WordPress
    37 contributions

ombres-et-lumières : il est fort peu probable que ton problème soit le même que le mien, et ce « bug » de l’ajout de photos est assez courant. Tu trouveras pas mal de topics qui reprennent ce même bug, tu peux toujours les rechercher (ici ou sur le support wordpress anglophone), peut-être est-ce que ça t’aidera? 😉

Dans mon cas, il est « prouvé » que le problème est lié à cette fonction utilisant admin-ajax, mais le problème peut provenir d’une incompatibilité dans une autre fonction, dans du javascript, dans tout plein de choses en rapport avec cette fonction admin-ajax… Le plus simple étant que le développeur qui l’a mise en place la corrige, mais il ne répond pas!
    En tout cas, merci à ceux qui peuvent filer un coup de main, c’est sympa!

cellobrutos
    Participant
    Initié WordPress
    37 contributions

Question rapide: est-il possible de limiter cette fonction à seulement le custom post type en question, dans l’admin? Je sais faire cela très facilement dans le front, et j’imagine qu’il doit y avoir un moyen très simple de faire cela dans l’admin également, une sort de

<? if (is_portfolio_admin()){
    // la fonction
    }

Est-ce possible? Ne serait-ce que dans un premier temps, ça m’aiderait pas mal… pour l’instant, quand je dois poster un truc, je dois d’abord virer la fonction, préparer mon post, le poster, puis remettre la fonction en place!

Merci!

cellobrutos
    Participant
    Initié WordPress
    37 contributions

Je me permets de bumper ce sujet, au cas où Guy ou luciole135 passent par là… Merci!

cellobrutos
    Participant
    Initié WordPress
    37 contributions

re-up? Bonne année! 🙂

cellobrutos
    Participant
    Initié WordPress
    37 contributions

Encore un petit up?

cellobrutos
    Participant
    Initié WordPress
    37 contributions

Quelqu’un a une idée?

ombres-et-lumieres
    Membre
    Chevalier WordPress
    147 contributions

Pour ceux que cela pourrait intéresser, j’ ai repris le codage de zéro en me basant sur le 20-12 et mes problèmes ont disparu comme par enchantement.
    Je sais que cela ne consolera pas celui qui a initié le fil, mais c’ est effectivement la preuve qu’ un problème dans le codage du thème peut influer sur l’ admin

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.