[Résolu] Accès impossible à mon site (Créer un compte)

• WordPress :5.1
  • Statut : résolu
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    confrerie71
    Participant
    Initié WordPress
    21 contributions

Bonsoir.

Alors, là, @Forman vous êtes « génial »  : comme vous me l’aviez indiqué,  j’ai modifié le mot de passe dans le tableau de bord OVH, puis je l’ai reporté dans le fichier wp-config et là, miracle, j’ai de nouveau eu accès à mon site .

Un grand merci à vous ainsi qu’à tous ceux qui ont eu la gentillesse de m’aider.

ferman
    Modérateur
    Maître WordPress
    7613 contributions

vous êtes « génial »

Merci mais c’est un peu usurpé. Le message que vous aviez est courant et très clair et la cause du problème est presque toujours un défaut de concordance des infos entre base de données et wp-config. D’ailleurs @Flobogo vous a donné la même explication. Bon, d’accord, je suis arrivé 3 minutes après elle mais j’ai beaucoup mieux expliqué 😉 ceci explique cela.

confrerie71
    Participant
    Initié WordPress
    21 contributions

@Ferman, c’est vrai que j’ai suivi vos dernières « instructions » et qu’elles étaient très claires mais je remercie beaucoup également les autres, et en particulier @Li-an et @Flobogo de m’avoir aidé à démêler ce problème.

Je suis maintenant à la tête d’un site qui fonctionne, les versions PHP (7.4) et WordPress (6.0.2) sont maintenant à jour et j’ai tous les Id et mots de passe nécessaires me permettant de gérer tout ça (enfin, de manière extrêmement basique, mais ça me suffit ;o))

J’ai vraiment trouvé une aide précieuse auprès de votre communauté, et j’ai vraiment ressenti de votre part à tous la volonté de m’aider à résoudre ce problème, sans aucun dédain de votre part en rapport avec mes faibles connaissances.

Encore une fois merci à vous tous et excellente soirée.

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20915 contributions

Merci pour les remerciements 😊

Et du coup, je passe le sujet en « résolu » (au cas où, pour une prochaine fois : vous pouvez marquer vous-même le sujet résolu, en modifiant le statut en haut à gauche au-dessus des messages)

confrerie71
    Participant
    Initié WordPress
    21 contributions

@Flobogo,

Merci d’avoir passé le sujet en résolu. Je ne manquerai pas de le faire moi même la prochaine fois (que j’espère la plus lointaine possible !), mais là, j’étais tellement content d’avoir de nouveau accès au site sur je n’y ai absolument pas pensé 😉

Bonne journée.

Jean

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.