[Résolu] ACCÈS ADMINISTRATEUR IMPOSSIBLE (Créer un compte)

• WordPress :6.3
  • Statut : résolu
  • Ce sujet contient 18 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flobogo, le il y a 1 année.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    watrinpat
    Participant
    Initié WordPress
    24 contributions

bonsoir j ai supprimer + de 3000 fichiers Htaccess sur tous les fichiers

reinstaller les dossiers wp-admin et wp-includes et supprimer les 12 fichiers a garder wp-config.php

je suis en PHP 7.4 mais le site m affiche  Not Found  The requested URL was not found on this server.

sur le serveur un dossier wpadmin etait present (pas wp-admin ) avec impossibilité de le supprimer je l ai renommer « poubelle »

et je n arrive pas a reprendre la main et l acces cdlt

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20579 contributions

Sur votre capture écran :

• il manque les 12 fichiers situés à la racine de toute installation saine (à envoyer par FTP à partir de la version WP téléchargée et dézipée)
    • il y a un dossier www : que contient-il ?? Si il contient une autre installation de WordPress, il faut la vérifier aussi. Et voir à quoi elle correspond.
    • votre fichier wp-config.php a été modifié aujourd’hui : pourquoi ?
    watrinpat
    Participant
    Initié WordPress
    24 contributions

pour info j ai tout supprimer sur le serveur un dossier wpadmin était présent (pas wp-admin) avec impossibilité de le supprimer, même en changeant les droit chmod 705 750 775 777 la commande était bien prise mais impossible a supprimer  c est OVH qui l a supprimé sur la base reste a tout réinstaller en espérant que tout revienne a jour avec nouvelle install et le upload

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20579 contributions

OK, bon courage.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.