[Résolu] Accès Admin perdu

• WordPress :4.7
  • Statut : résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Mr SEO
    Participant
    Initié WordPress
    11 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL :
    • Thème utilisé : Enfold
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,

J’ai l’un de mes sites qui a été sujet à des attaques fin février créant des milliers de pages pourris.
    J’ai donc installé plusieurs modules pour nettoyer et verrouiller au max le WP qui ne l’était pas suffisamment jusqu’à présent.

Visiblement, cela a eu son effet car d’une Google a bien validé le fait que mon site ne présentait plus de menaces, et de 2 je n’ai plus de nouvelles pages en erreur.

Problème, 1 mois plus tard, je viens pour faire des modifications sur le site et là je me rappelle que j’ai modifié l’accès à l’admin, mais impossible de retrouver l’URL.

J’ai testé des combinaisons que j’utilise mais nada.

J’ai essayé de rechercher en base de données mais ne sachant pas forcément quoi chercher ni où, ça n’a pas été concluant.
    Pas de trace non plus au niveau du htaccess ou des fichiers de base de config.

Bref, je ne sais pas trop quelle manipulation faire pour ré-accéder à mon BO.

Parmi les modules testés (car bien entendu, j’en ai essayé quelques uns mais je ne sais plus lesquels sont actifs), il y a Sucuri (mais lui je crois que je l’ai desactivé), gotmls (anti malware Security Brute Force Firewall) – je crois que c’est ce dernier qui m’a permis de changer l’URL de connexion – et All in One WP Security & Firewall.

Si vous avez une idée d’où chercher je suis preneur !

Merci

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    23052 contributions
    Mr SEO
    Participant
    Initié WordPress
    11 contributions

Merci PhiLyon.

Malheureusement, ça ne me permet pas de retrouver l’accès au BO, seulement de créer un admin temporaire 🙁

Le chemin de l’admin n’est pas enregistré quelque part que l’on pourrait appeler dans une variable via un petit script PHP ?

Mr SEO
    Participant
    Initié WordPress
    11 contributions

Bon j’ai trouvé l’astuce.

Il suffit de renommer les répertoires des plugins qui peuvent avoir géré le renommage de l’URL admin.

Dans mon cas il s’agissait de All in One Security.

Désolé du dérangement.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.