[Résolu] Accès Admin impossible

• WordPress :5.0
  • Statut : résolu
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    20831 contributions

Il y a quelques choses qui m’échappe. Vous avez une formule payante de Jetpack ? Il ne me semble pas que l’on puisse faire ces manips sur un Jetpack classique.

marcophilie56
    Participant
    Chevalier WordPress
    153 contributions

Non, c’est une version gratuite

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    20831 contributions

Vous pouvez nous faire une capture d’écran ? Je ne lis nulle part que la version gratuite permette de faire du contenu et de gérer les extensions via wp.com.

marcophilie56
    Participant
    Chevalier WordPress
    153 contributions

Voici une image montrant que j’ai fait des mises à jour des thèmes ce matin vers 10h30

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    20831 contributions

Bon, ça ne nous avance guère. Vous avez fait ce qu’il fallait, maintenant on va essayer d’afficher les erreurs mais je crois que j’arrive au bout de mes suggestions. https://docs.ovh.com/fr/hosting/comment-diagnostiquer-page-blanche/

marcophilie56
    Participant
    Chevalier WordPress
    153 contributions

Je fais les tests et vous tient au courant

marcophilie56
    Participant
    Chevalier WordPress
    153 contributions

Je viens de faire le test avec

ini_set<span class="o">(</span><span class="s1">'display_errors'</span>,1<span class="o">)</span><span class="p">;</span>
    Aucune erreur sauf dans le code source ceci
    <<span class="start-tag">input</span> <span class="attribute-name">value</span>="93295" <span class="attribute-name">type</span>="hidden" <span class="attribute-name">name</span>="la_sentinelle_3cbd01da0bb17087ccbb9c90f7997949" <span class="attribute-name">id</span>="la_sentinelle_3cbd01da0bb17087ccbb9c90f7997949" <span class="attribute-name">placeholder</span>="" />
    <span id="line47"></span><<span class="start-tag">noscript</span>><div class="no-js">Warning: This form can only be used if JavaScript is enabled in your browser.</div>

et dans wordpress.org l'image jointe qui indique que je me suis connecté à 17h57 ???
    Maintenant je n'ai plus de page blanche à la connection mais Prove your humanity  sur lequel je boucle sans arrêt
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 week et 3 days par  marcophilie56.
    Fichiers joints :
    marcophilie56
    Participant
    Chevalier WordPress
    153 contributions

Je viens de faire le test avec

ini_set<span class="o">(</span><span class="s1">'display_errors'</span>,1<span class="o">)</span><span class="p">;
    </span>
    Aucune erreur sauf dans le code source ceci
    <<span class="start-tag">input</span> <span class="attribute-name">value</span>="93295" <span class="attribute-name">type</span>="hidden" <span class="attribute-name">name</span>="la_sentinelle_3cbd01da0bb17087ccbb9c90f7997949" <span class="attribute-name">id</span>="la_sentinelle_3cbd01da0bb17087ccbb9c90f7997949" <span class="attribute-name">placeholder</span>="" />
    <span id="line47"></span><<span class="start-tag">noscript</span>><div class="no-js">Warning: This form can only be used if JavaScript is enabled in your browser.</div>

et dans wordpress.org l'image jointe qui indique que je me suis connecté à 17h57 ???
    Maintenant je n'ai plus de page blanche à la connection mais Prove your humanity  sur lequel je boucle sans arrêt

<span class="p"> </span>
    Fichiers joints :
    WP Traduction
    Modérateur
    Maître WordPress
    1830 contributions

Bonsoir,

je me suis retrouvé avec une version 4.9.8 qui m’a permis de me logger à nouveau, de passer en 5.0.2 et de mettre à jour les plugins.

Mieux vaut commencer par mettre à jour les thèmes & extensions avant de mettre à jour WordPress.

Quant à la suggestion d’OVH de repartir sur une base saine, je pense que c’est un bon conseil, même si je ne peux vous garantir que ça solutionnera votre problème.

Si vous souhaitez tenter cela, je vous recommande de suivre le tutoriel que l’hébergeur Monarobase (que je recommande, tout comme O2switch) propose pour le nettoyage d’un site en cas de piratage (votre site n’a certes pas été piraté, mais la procédure est la même).

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    20831 contributions

On tourne en rond https://sitecheck.sucuri.net/results/unionmarcophile.fr indique que votre thème enfant a un problème (il faudrait le désactiver), que les extensions um-fonctions et wp-touch posent problème (il faudrait les désactiver) et le message est typique de la protection Jetpack (il faudrait aussi le désactiver).

marcophilie56
    Participant
    Chevalier WordPress
    153 contributions

Bravo, je viens de désactiver ces trois plugins et j’ai pu me connecter.

Merci de me dire comment trouver le plugin coupable.

marcophilie56
    Participant
    Chevalier WordPress
    153 contributions

Je viens de les réactiver l’un après l’autre et la connexion fonctionne

J’en perds mon latin

WP Traduction
    Modérateur
    Maître WordPress
    1830 contributions

J’en perds mon latin

Parfois, il ne faut pas chercher à comprendre.

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    20831 contributions

Il peut y avoir une interférence dans l’ordre d’activation des extensions. Mais en général c’est signe de problème latent avec des risques d’incompatibilité. Il faudrait voir si ce um-functions est bien à jour (il sort d’où d’ailleurs).

marcophilie56
    Participant
    Chevalier WordPress
    153 contributions

C’est un plugin qui me sert à afficher des résultats de requêtes php en fonction d’une sélection dans une liste déroulante

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.