[Résolu] Accès Admin impossible

• WordPress :5.0
  • Statut : résolu
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    21884 contributions

Vous pouvez regardez ça https://wordpress.org/plugins/comments-import-export-woocommerce/

marcophilie56
    Participant
    Chevalier WordPress
    173 contributions

J’ai restauré les fichiers et la base de données de la semaine dernière sans succès

J’ai essayé cette méthode

<code class=" code-embed-code language-php"><span class="token function">define</span><span class="token punctuation">(</span>‘<span class="token constant">WP_DEBUG</span>’<span class="token punctuation">,</span> <span class="token boolean">true</span><span class="token punctuation">)</span><span class="token punctuation">;</span>

et j’ai obtenu les erreurs ci-dessous

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; LinkableTitleHtmlAndPhpWidget has a deprecated constructor in /—-/www/wp-content/plugins/linkable-title-html-and-php-widget/linkable-title-html-and-php-widget.php on line 26

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; WPAC_Nav_Menu_Widget has a deprecated constructor in /—-/www/wp-content/plugins/wordpress-access-control/default-widgets.php on line 25

Notice: La méthode du constructeur appelée pour WP_Widget dans WPAC_Nav_Menu_Widget est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez

__construct()

à la place. in /—-/www/wp-includes/functions.php on line 3959

Notice: La méthode du constructeur appelée pour WP_Widget dans LinkableTitleHtmlAndPhpWidget est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez

__construct()

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /—-/www/wp-config.php:1) in /—-/www/wp-login.php on line 423

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /—-/www/wp-config.php:1) in /—-/www/wp-login.php on line 436

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /—-/www/wp-config.php:1) in /—-/www/wp-includes/pluggable.php on line 920

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /—-/www/wp-config.php:1) in /—-/www/wp-includes/pluggable.php on line 921

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /—-/www/wp-config.php:1) in /—-/www/wp-includes/pluggable.php on line 922

J'ai désactivé les 2 plugins sans résultat
    Merci de me dire votre analyse

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 3 weeks par  marcophilie56.
    Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    21884 contributions

Je suis désolé, je n’ai rien compris au message précédent.

marcophilie56
    Participant
    Chevalier WordPress
    173 contributions

Je réécris ce que j’ai fait :

1 – J’ai restauré les fichiers et la base de données de la semaine dernière sans succès

2 – J’ai essayé cette méthode define (‘WP_DEBUG’, true); et j’ai obtenu les erreurs ci-dessous

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; LinkableTitleHtmlAndPhpWidget has a deprecated constructor in /—-/www/wp-content/plugins/linkable-title-html-and-php-widget/linkable-title-html-and-php-widget.php on line 26

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; WPAC_Nav_Menu_Widget has a deprecated constructor in /—-/www/wp-content/plugins/wordpress-access-control/default-widgets.php on line 25

Notice: La méthode du constructeur appelée pour WP_Widget dans WPAC_Nav_Menu_Widget est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez

__construct()

Notice: La méthode du constructeur appelée pour WP_Widget dans LinkableTitleHtmlAndPhpWidget est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez

__construct()

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /—-/www/wp-config.php:1) in /—-/www/wp-login.php on line 423

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /—-/www/wp-config.php:1) in /—-/www/wp-login.php on line 436

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /—-/www/wp-config.php:1) in /—-/www/wp-includes/pluggable.php on line 920

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /—-/www/wp-config.php:1) in /—-/www/wp-includes/pluggable.php on line 921

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /—-/www/wp-config.php:1) in /—-/www/wp-includes/pluggable.php on line 922

3 – j’ai donc désactivé les plugins LinkableTitleHtmlAndPhpWidget et WordPress-access-control sans résultat

Voici les opérations tentées sans succès.

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    21884 contributions

Est-ce que le fichier wp-config.php a été modifié en mode UTF8-sans bom (via un logiciel genre Notepad ++) ?

marcophilie56
    Participant
    Chevalier WordPress
    173 contributions

Oui, je viens de faire la manœuvre sans résultat

marcophilie56
    Participant
    Chevalier WordPress
    173 contributions

Bonjour

Je reviens vers vous et vous présente tous mes vœux 2019.

J’ai réussi à contacter OVH qui m’a déclaré de ne pas être responsable de mon accès admin impossible

Ils m’ont suggéré de ré-installer un nouveau wordpress vide : qu’en pensez vous ?

J’ai récupéré tout le site en local et j’ai accès à l’admin sans souci mais Jetpack est désactivé en mode local

J’envisage de changer d’hébergeur : que pensez vous OS2switch ?

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    21884 contributions

O2switch semble satisfaire la plupart de ses clients (je l’ai utilisé à une époque). Monarobase est très conseillé par un membre pro du forum mais je n’ai pas testé.

C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    3975 contributions

Bonjour,

parmi les sources de vos ennuis, peut-être cette extension https://wordpress.org/plugins/google-drive-wp-media/ qui n’a pas été mise à jour depuis 2 ans.

marcophilie56
    Participant
    Chevalier WordPress
    173 contributions

Oui, j’ai identifié aussi linkable-title-html-and-php-widget et wordpress-access-control

mais en désactivant tous les thèmes et tous les plugins, je n’arrive pas à me connecter non plus

marcophilie56
    Participant
    Chevalier WordPress
    173 contributions

Vous n’avez pas répondu à cette question

OVH m’a suggéré de ré-installer un nouveau wordpress vide : qu’en pensez vous ?

et comment pourrais-je remettre mon site utlérieurement ?

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    21884 contributions

Pour pouvoir déplacer un site (et donc le sauvegarder entièrement), il vous faut la base de données et l’ensemble des fichiers de wp-content/uploads + les fichiers du thème (enfant) et la liste des extensions.

Une fois ces éléments en main, vous pouvez en effet tester sur un site vide.

marcophilie56
    Participant
    Chevalier WordPress
    173 contributions

En cas de fonctionnement normal avec accès à l’admin, comment réaliser la restauration du site sur OVH ?

marcophilie56
    Participant
    Chevalier WordPress
    173 contributions

J’ai fait une réinstallation d’un WordPress 5.0.3 et cela fonctionne.

Ensuite, j’ai restauré la base de données, le thème(efant), les fichiers de wp-content pour l’upload et les extensions.

Le site fonctionne mais j’ai une page blanche en réponse à un essai de connexion.

Ma méthode était-elle correcte ?

marcophilie56
    Participant
    Chevalier WordPress
    173 contributions

En complément d’information, j’ai accès via WordPress.com (jetpack installé) à mon site pour les mises à jour et les ajouts de pages ……..

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.