Accès à mon site bloqué. (Créer un compte)

• WordPress :6.5
  • Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Dusty38
    Participant
    Chevalier WordPress
    135 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

Problème(s) rencontré(s) :

Désolé de ne pas répondre aux question ci dessus, mais je n’ai plus accès à mon site, je ne peux donc pas copier coller les infos nécessaires.

Voici ce que j’ai en tentant d’accéder à mon site

<h1>Error establishing a Redis connection</h1>
    To disable Redis, delete the object-cache.php file in the /wp-content/ directory.

Je ne comprend pas, je n’ai rien installé ou modifié sur mon site qui justifie, il me semble, ce type de message.

C’est chez moi ou chez mon hébergeur que se trouve cet objet cache?

En vous remerciant.

• Ce sujet a été modifié le il y a 7 mois et 3 semaines par Dusty38.
    Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    29097 contributions

Bonjour, vous auriez quand même dû nous donner le nom de l’hébergeur. À mon avis, ça ressemble à un problème serveur. Pour supprimer le fichier en question, il faut passer par le FTP qui est un outil indispensable pour gérer son site WP. Un peu de lecture https://www.echodesplugins.li-an.fr/tutoriaux/mon-premier-wordpress/

Dusty38
    Participant
    Chevalier WordPress
    135 contributions

Bonjour Li-An

Mon hébergeur est O2switch et j’ai toujours un intermédiaire entre lui et moi (dont je devrais me passer, je sais bien.) Intermédiaire qui vient d’ailleurs de régler le problème.

Merci pour le lien en lecture.

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    29097 contributions

Tant mieux pour vous. Du coup, vous ne pouvez pas  nous dire d’où provenait le problème ?

N’oubliez pas de mettre le sujet en résolu – en haut à gauche. Merci d’avance.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.