A propos de la traduction de WP 2.3 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    imported_BenKenobi
    Membre
    Padawan WordPress
    93 contributions

Je constate qu’aucun sujet n’a été ouvert sur la traduction de la mouture 2.3 de WP. Il se trouve que je viens de repérer une chaîne non traduite donc je me permets d’ouvrir cette discussion… si toutefois d’autres chaines subsistaient en version originale.

Ainsi dans mon cas, lorsque j’ai validé des commentaires en “attente de modération” en tant que spam, j’obtiens le message suivant :

7 comments marked as spam

… dans la langue de Shakespeare… 🙂

secmast
    Membre
    Chevalier WordPress
    227 contributions

Dans le fichiers fr_FR.po c’est pourtant bien traduit:

#: wp-admin/edit-comments.php:71
    #: wp-admin/moderation.php:95
    #, php-format
    msgid “%s comment marked as spam”
    msgid_plural “%s comments marked as spam.”
    msgstr[0] “%s commentaire marqué comme spam”
    msgstr[1] “%s commentaires marqués comme spam”

S’il ne te reste plus qu’un seule commentaire marqué comme spam as-tu la traduction ?

secmast
    Membre
    Chevalier WordPress
    227 contributions

Dans le fichier wp-admin/moderation.php ligne 95 il manque le point a la fin de la phrase:

printf( __ngettext( ‘%s comment marked as spam’, ‘%s comments marked as spam’, $spam ), $spam );

Tu ajoute le point et ça devrait marcher:
    printf( __ngettext( ‘%s comment marked as spam’, ‘%s comments marked as spam.‘, $spam ), $spam );

benkenobi
    Gestionnaire du forum
    Maître WordPress
    4079 contributions

En installant un nouveau blog, je découvre dans le texte de présentation dès le départ de la procédure d’installation une virgule en trop (oui je sais je chipotte… j’aime les détails moi !) :D

Donc dans ce texte :

Bienvenue

Bienvenue dans le célèbre processus d’installation en 5 minutes de WordPress ! Vous pouvez parcourir le fichier ReadMe à loisir. Autrement, remplissez simplement les champs ci-dessous, et vous serez prêt à installer la plate-forme de publication personnelle la plus puissante et la plus extensible au monde.

Pas de virgule avant le mot “et” dans

ci-dessous, et vous

Je suis chiant hein ! 😋

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.