[Résolu] A la recherche de 3 plug-ins spécifiques. Besoin de conseils. (Créer un compte)

• Statut : résolu
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    xavgi
    Participant
    Initié WordPress
    31 contributions

Bonjour à tous.

Je débute sur wordpress, je souhaite m’en servir pour créer un petit site personnel, sorte de CV interactif en ligne.

Pour 3 de mes pages je suis à la recherche de fonction précise, que je ne sais pas trop où chercher pour commencer.

Il y a une page vidéo, sur laquelle j’aimerais pouvoir rapatrier mon compte dailymotion. L’objectif c’est d’avoir une page avec les vidéos dailymotion disponibles les unes à coté des autres, un peu comme sur les chaines dailymotion. Elles peuvent être rapatriées ou lu depuis DM, je ne sais pas ce qui est le mieux… Et si seulement ça existe !

Ensuite, dans le même esprit, il y a une page photo. Je souhaiterais rapatrier mes albums flickr sur cette page. L’objectif c’est que les photos soient visibles sur le site (je souhaite ne plus utiliser mon flickr ensuite), classées sous la forme d’album et visibles via une light box. Si je pouvais éviter de faire la rapatriement photo par photo se serait formidable…

Enfin, plus simple, une de mes pages est dédié à la musique. Je cherche un lecteur simple, élégant, qui me permette de mettre plusieurs fichiers MP3 avec des informations visibles directement (auteur, genre, date), éventuellement qui permette le téléchargement… Le top ce serait même de pouvoir faire apparaître les chansons dans un ordre choisi (par auteur, par date, etc.)… Mais là non plus je ne sais pas si ça existe et je me perd…

Merci pour vos suggestions !

marie_mada
    Membre
    Maître WordPress
    531 contributions

google est aussi ton ami :
    http://speckyboy.com/2008/10/14/10-amazing-wordpress-plugins-for-flickr/

idem pour le reste tu trouves tout très facilement en tapand dans google wordpress+dailymotion etc.
    cordialement

xavgi
    Participant
    Initié WordPress