8 ligne vides avant le html dans toutes les pages. (Créer un compte)

• WordPress :6.6
  • Statut : non résolu
  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Li-An, le il y a 1 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Jerome218
    Participant
    Initié WordPress
    40 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL :  7.4 / 7.4.33
    • Thème utilisé : DIVI
    • Extensions en place : Yoast…
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour.

Un site WordPress en cours de création pose problème… Toutes les pages (admin et front) générées commencent par 8 lignes vides (visibles dans le code html). Ces lignes, qui se retrouvent également dans les fichiers xml du sitemap bloquent leur lecture et donc l’indexation du sitemap.

Avez-vous une idée ou une solutions?

Merci de votre aide

Jérôme

momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    7357 contributions

Salut, tu utilises un thème Premium, les forums WPFR sont dédiés aux extensions et thèmes gratuits.

Sans disposer de ce thème il est impossible de t’aider.

Je t’invite à contacter le support du thème, ou plus simplement aller sur la page Facebook DIVI FR ou les forums francophones de ce thème.

Jerome218
    Participant
    Initié WordPress
    40 contributions

Merci.

Mais j’utilise régulièrement divi, et a priori le souci ne vient pas du thème (les 8 lignes sont présentent même dans les pages d’admin)…

Je ne comprends pas à priori quel fichier génère le même entête html pour l’admin et le front…

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28793 contributions

Bonjour, désactivez les extensions, mettez un thème par défaut et testez pour voir. Vous pouvez laisser une extension de maintenance pour ne pas effrayer vos visiteurs et utiliser https://www.echodesplugins.li-an.fr/plugins/widget-importer-exporter/ pour sauvegarder le réglage de vos widgets. Vous pouvez aussi regarder dans Outils>Santé du site s’il n’y a pas un problème important.

Jerome218
    Participant
    Initié WordPress
    40 contributions

Merci de vos retours.

Effectivement j’ai testé la méthode de désactivation des plugins… Le fautif est…. (était) Unit galery.

Il génère des lignes avant le header (je l’ai désactivé et tout est maintenant rentré dans l’odre.

Merci !

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28793 contributions

Je ne trouve pas de référence à cette extension. Où l’avez-vous trouvée ? Et pouvez mettre le sujet en résolé – en haut à gauche ?

ferman
    Modérateur
    Maître WordPress
    7210 contributions

Il y aurait bien un « Unite Gallery« . Si c’est ça il n’est pas vraiment à recommander (en plus le support est inactif)

Jerome218
    Participant
    Initié WordPress
    40 contributions

Oui c’est bien celle-ci. Elle n’est plus référencée…

super pratique pour créer toute sortes de slider, carrousels, galeries

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28793 contributions

Ah oui, la cata : elle a été retirée pour cause de problèmes de sécurité. Supprimez-la.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.