500 spams par jour (Créer un compte)

• Statut : non résolu
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 135)
  • Auteur
    Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    27186 contributions

Finalement, il serait peut-être plus simple de remettre le champs « site » qui permettrait de les effacer sans état d’âme.

HeleneR
    Participant
    Maître WordPress
    1545 contributions

les effacer un à un??

heu, mais comme je le disais, je n’ai pas trouvé le champs « website » sur un quelconque fichier du thème. Je n’ai trouvé nulle part, les composants du formulaire.
    Donc il n’est pas enlevé.
    Normalement, je l’enlève… mais là, je n’ai pas pu

edit: pardon de cet oubli, mais merci beaucoup de tes aides Li-An

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    27186 contributions

Le site n’est pas KDanse ?

HeleneR
    Participant
    Maître WordPress
    1545 contributions

heu si
    parce que?

HeleneR
    Participant
    Maître WordPress
    1545 contributions

exemples:
    Thomas
    jogarita@uni-miskolc.hu
    190.90.36.191
    Envoyé le 17/02/2012 à 19 h 12 min
    mais voila que tu fais appel a ma memoire avec cette danse que j’avais oubliee……quelle rschesie de culture ce pays, quand je vois tous les billets sur le Japon, j’ai mon envie de le connaitre qui me titille encore plus !!!!!bonne nuit a toi

Là, il répond à un ping

Wagner
    cvanklaveren@gouv.mc
    203.122.58.239
    Envoyé le 17/02/2012 à 19 h 10 min | En réponse à Photos de spectacle de fin d’année de Studio kdanse cours de danse à Auch Photographe de spectacle Helene Roux Photographe Gers 2011 photographe et cameraman de mariage Gers photographe et cameraman de spectacles de danse Gers.
    Et ecrone une autre decouverte pour moi !!! Merci d’elargir mes horizons, c’est de toute beaute ! Bonne journée !

au milieu…..des spams qui ressemblent à des vrais spams
    Bela
    vdlclann@dsyzfrgu.com
    87.231.3.184
    Envoyé le 17/02/2012 à 18 h 48 min
    For $800, that table btteer be self-cleaning. And have a built-in stereo and MP3 player.(I saw a huge steel tool chest in Lowe’s the other day with a built-in car radio — with MP3 player — and speakers. And that was only $1500 or so.)

Lena
    brunely@virgilio.it
    41.139.156.242
    Envoyé le 17/02/2012 à 18 h 02 min | En réponse à Photos de spectacle de fin d’année de Studio kdanse cours de danse à Auch Photographe de spectacle Helene Roux Photographe Gers 2011 photographe et cameraman de mariage Gers photographe et cameraman de spectacles de danse Gers.
    moi non plus Chrys je ne cainanssois rien de cette dans et en terlinant je vais cliquer sur les liens…j’adore apprendre par ci par la sur les blogs…des choses diversesc’est vrai que pour la plupart d’entre nous nous en apprenons plus sur le Japon que le mepu qu enous en savions…et c’est super de aprler de ce pays si digne et qui a une telle richesse de cultureje t’embrasse tres fort Chrys

j’arrête là les exemples. Je n’en ai « que » 21.
    mais bon c’est très bizarre
    pardon pour la charge du message

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    27186 contributions

Visiblement c’est du spam. Le moteur récupère des mots clefs (danse Japon) et complète par un texte générique.
    Sur KDanse, il n’est pas possible de mettre un lien de site si on poste un commentaire: du coup, tu ne peux pas vérifier pas ce biais si tu es en présence d’un spam (ça serait évident avec le nom du site rentré).

HeleneR
    Participant
    Maître WordPress
    1545 contributions

je débarque complètement
    je ne connaissais pas du tout cette…technique

absolument pour les mots clés….pas du tout abordé, pour le mot « Japon » sur le site de danse mais sur un autre blog….relié par des liens entre eux.
    et danse est évoqué sur les 2 blogs.

pffffffff
    heu, j’avoue avoir eu abusé des spams…sur lesquels je me calme sur dernier blog né il y a quelques jours….il n’y en a plus du tout maintenant…..entre plein et un peu, il y aurait un juste milieu…..je ne sais pas faire synthétique, donc je n’en mets pas du tout…..
    re pfffffffff

edit: j’ai dit une grosse bêtise!!!: je n’ai jamais abusé des spams, je ne sais même pas comment ça se fait
    je parlais de tags, pas de spams!!!!!

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    27186 contributions

Ah, ils sont malins les spammeurs…

HeleneR
    Participant
    Maître WordPress
    1545 contributions

mille pardons, je parlais de tags et non de spams
    j’ai abusé des tags, ça oui, mais de spams, ça ne risque pas. Je les ai plutôt subit.

pfffff

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    27186 contributions

J’avais compris le lapsus 🙂

HeleneR
    Participant
    Maître WordPress
    1545 contributions

180 spams, mais qui ont fait en effet le tour des blogs….ils récupèrent n’importe quoi et des phrases entières….
    j’ai fait une bêtise?
    ben ça doit donner sur d’autres sites

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    27186 contributions

Ça n’a rien à voir avec ce que tu fais (éventuellement le sujet de ton blog). C’est juste que les moteurs de spams t’ont ciblé. Il reste juste à les contenir.

HeleneR
    Participant
    Maître WordPress
    1545 contributions

Avec cookies for comments et bad behavior?
    Je suis les conseils avisés comme on peut le constater 😊

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    27186 contributions

Si ce n’est pas suffisant, il faudra essayer de les remplacer par d’autres pour voir s’ils sont plus efficaces (mais bon, personnellement, ça me suffit).

HeleneR
    Participant
    Maître WordPress
    1545 contributions

normalement par défaut, à moi aussi, ça suffit
    sur un autre message où j’ai posté le même soucis, par erreur, on m’a informée que des petits malins de Thaïlande ou de Corée avaient fait mumuse
    j’espère qu’ils se font plaisir

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 135)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.