500 INTERNAL SERVER ERROR lié à htaccess ou php ? (Créer un compte)

• Statut : non résolu
  • Ce sujet contient 22 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mekasiat, le il y a 10 années.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Djeje15
    Participant
    Initié WordPress
    45 contributions

C’est identique pour moi avec des erreurs « 500 Internat Server Error » autant en back-end que front-end :(

J’utilise le thèmes Geoplaces V4 en Thème parent et pleins d’autres plugins mais j’ai remarqué que le problème est survenu depuis la mise à jour en 3.0.1 de Jetpack.

Est-ce aussi votre cas ?

Jérôme

Djeje15
    Participant
    Initié WordPress
    45 contributions

C’est identique pour moi avec des erreurs « 500 Internat Server Error » autant en back-end que front-end :(

J’utilise le thèmes Geoplaces V4 en Thème parent et pleins d’autres plugins mais j’ai remarqué que le problème est survenu depuis la mise à jour en 3.0.1 de Jetpack.

Mon hébergeur est One.com et ils m’ont indiqué ne rien « voir » en erreur chez eux

Est-ce aussi votre cas ?

Jérôme

pyxmalion
    Membre
    Chevalier WordPress
    118 contributions

Oui, c’est vraisemblable ! Ce remonte à 1 semaine. Comme je fais toujours les maj dés qu’elles sont dispos, je ne me souviens plus exactement, mais je crois bien en avoir vue une passer la semaine dernière.
    Cette semaine aussi d’ailleurs. J’avais désactivé tous mes plugins et ça remarchait, semblait-il, à peu prés. En les réactivant un par un et mettant à jour jetpack, tout s’est remis à déconner… sans savoir qui, quoi, qu’est-ce, est coupable ! Jetpack parait être un bon suspect. Cependant, je ne m’explique pas pourquoi, une fois désactivé (voire éliminé), le problème persiste !!!

pyxmalion
    Membre
    Chevalier WordPress
    118 contributions

Bon, le problème est toujours là !
    L’hébergeur, Strato, assure que tout va bien et que c’est mon navigateur qui déconne. Je rappele que le problème d’accessibilité au site constaté par les internautes qui s’y rendent.
    J’ai bien l’impression qu’il me faut réinstaller la base de données. Mais je me demande en quoi cela pourra changer quelque chose… ?!

gilbert290
    Participant
    Padawan WordPress
    58 contributions

Bonsoir,

Je sais que ça ne va pas t’aider beaucoup, mais je ne crois pas beaucoup au navigateur qui déconne.
    J’ai essayé avec Firefox, Konqueror, Opera, Chromium, QupZilla, et tous me donne la même erreur que toi.(je suis sur Linux)

Par contre cette adresse fonctionne bien: http://www.lecosmographe.com

pyxmalion
    Membre
    Chevalier WordPress
    118 contributions

Tout semble revenu dans l’ordre en début de semaine. Sans modifier ou réinstaller la base de données (je m’apprêté à tout reprendre).
    Après discussions avec l’hébergeur (qui, lui, n’identifiait aucun problème contrairement aux internautes), il semblerait que les difficultés d’accès venaient d’une surcharge du serveur… !!! A l’origine une fréquentation intense, sans doute pour un article évoquant une pluie d’étoiles filantes les 23-24 mai !!!
    Alors, si c’est bien cela le problème (et ça y ressemble), certes je devrai me réjouir de la fréquentation importante mais force était de constater que beaucoup n’avaient pas accès au site ! A quoi bon alors !? AU fait, est-ce possible que la fréquentation plombe l’accès ?
    Que faire dans cette situation ? J’ai pourtant souscrit, dans l’offre, à traffic illimité. Faut-il blâmer l’hébergeur ? Y a t’il un rapport avec le cache ou les images ? et, au fond, pourquoi (de mon côté) le site fonctionnait malgré tout avec Chrome ?
    Merci de m’éclairer sur le sujet.

Djeje15
    Participant
    Initié WordPress
    45 contributions

Oui, j’ai aussi remarqué que tout était revenu dans l’ordre mais entre temps j’avais sauvegardé mes articles, pages et Custom fields et… tout réinstaller (wordpress, base et thèmes…)
    Je soupçonne aussi que le serveur de Jetpack n’a pas supporter quelques mises à jour ?!?

mekasiat
    Membre
    Padawan WordPress
    57 contributions

Bonjour,
    J’ai exactement le même problème avec mon site http://www.essentialhomme.fr :(. Tout fonctionnait bien puis après la pause de déjeuner, plus rien ne marche :(

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.