- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 16 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JayJay, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
23 octobre 2015 à 16 h 03 min #555547
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle:
– Version de WordPress : 4.3-fr
– Version de PHP/MySQL : 5.5
– Thème utilisé : Lambert
– Extensions en place : /
– Nom de l’hebergeur : OVH
– Adresse du site : lacahute.frDepuis quelques jours j’arpente vainement forums et tutoriels pour régler cette erreur 500. Elle est apparue après avoir essayer de restaurer un backup via Mybackup.
Le log d’ovh m’indique ceci:
[Fri Oct 23 15:58:50 2015] [error] [client 89.90.101.142] [host lacahute.fr] Request exceeded the limit of 10 internal redirects due to probable configuration error. Use ‘LimitInternalRecursion’ to increase the limit if necessary. Use ‘LogLevel debug’ to get a backtrace.Mon htaccess ressemble à ceci:
# BEGIN WordPress
RewriteEngine On
RewriteBase /wordpress/
RewriteRule ^index.php$ – [L]
RewriteRule ^login$ http://lacahute.fr/wp-login.php
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /wordpress/index.php [L]
AddType x-mapp-php5 .php
AddHandler x-mapp-php5 .php
# END WordPress
J’ai essayé de le modifier sans plus de résultat. Lorsque je supprime ce .htaccess je tombe sur erreur 404.Au niveau des permissions c’est 604 pour les fichiers et 705 pour les dossiers.
Les thèmes et extensions ne sont pas en cause car j’ai uploadé sur mon serveur (via FileZilla) la dernière version de WP, jugeant que mes fichiers étaient corrompus. Cela n’a rien aidé.
Je me tourne donc vers la communauté pour me venir en aide. Si vous avez, ne serait-ce qu’une petite idée qui pourrait me diriger vers une solution, vous m’enlèveriez un grosse épine du pied.
Jérôme
23 octobre 2015 à 16 h 28 min #1025827Ne garde que AddType … et AddHander… de ton htaccess pour voir.
Et si ça marche va dans réglages->permaliens et reenregistres les.24 octobre 2015 à 11 h 20 min #1025828Bonjour,
Cela ne fonctionne pas.
Voià à quoi ressemble maintenant mon htaccess:# BEGIN WordPress
AddType x-mapp-php5 .php
AddHandler x-mapp-php5 .php
# END WordPressUne erreur 404 Not Found apparaît maintenant.
24 octobre 2015 à 11 h 59 min #1025829JayJay wrote:Une erreur 404 Not Found apparaît maintenant.C’est normal tu as retiré toute la partie qui gére les permaliens WordPress, donc il est perdu…
Retire tout et fait « Réglages > Permaliens » pour réenregistrer dtes permaliens. Après on verra la suite 🙂
25 octobre 2015 à 10 h 20 min #1025830Retire tout et fait « Réglages > Permaliens » pour réenregistrer dtes permaliens.
Je n’ai pas préciser que je n’ai aucunement accès à wp-admin.. Impossible de modifier les réglages..
25 octobre 2015 à 12 h 38 min #1025831Il faudrait passer par PhPMyAdmin pour modifier les paramètres directement en base de données
25 octobre 2015 à 13 h 32 min #1025832didier07 wrote:Retire tout et fait « Réglages > Permaliens » pour réenregistrer dtes permaliens. Après on verra la suite 🙂Dans le htaccess
pep38 wrote:Il faudrait passer par PhPMyAdmin pour modifier les paramètres directement en base de donnéesC’est pas évident de les remettre après dans phpmyadmin directement
25 octobre 2015 à 15 h 04 min #1025833Je ne suis pas très à l’aise avec Phpmyadmin.
Par contre j’ai changé le nom de ma base de donnée dans FilleZilla qui était « wordpress » par « www ». Il y a du changement.
Sur lacahute.fr apparaît mon index.
Sur lacahute.fr/wp-admin[url]apparait du txt php…(?)Par contre j’ai remis la précédente version du htacess et je tombe sur un message me disant:
Une ou plusieurs tables de votre base de données sont indisponibles. La base de données a peut-être besoin d’être réparée.
. J’ai continué le process mais les tables ne semblent pas se réparer.
25 octobre 2015 à 15 h 11 min #1025834Il te manque lefichir index.php au moins
Renvois tous les fichiers d’un wordpress fraichement téléchargé pour commencer25 octobre 2015 à 16 h 55 min #1025835J’ai bien le fichier index.php à la racine et avant de poster sur le forum j’avais rechargé sur le serveur une version toute fraîche de wordpress.
25 octobre 2015 à 16 h 59 min #1025836Maintenant il y est. Tout à l’heure non car j’ai vu l’arborescence de répertoire 🙂
Dans wp-config.php tu as define(‘WP_DEBUG’, false); ligne 80, qu’il faut remplacer par define(‘WP_DEBUG’, true); pour savoir où est l’erreur.
Important : A remettre à false ensuite25 octobre 2015 à 17 h 02 min #1025837Je vais tout de même t’écouter et uploader une nouvelle version. Par contre je n’arrive pas à regénérer l’htaccess comme tu me l’as décrit.
25 octobre 2015 à 18 h 43 min #1025838Voilà,
J’ai rechargé un wordpress tout fraîchement téléchargé.
J’ai rentré mes données SQL dans le WP-config et modifié le WP-Debug.
Donc dans FileZilla j’ai à la racine wp-login; wp-config; index.php et le dossier « www » contenant le reste.
En effet sur lacahute.fr on voit l’arborescence.
Le wpdebug n’a eu aucun effet..25 octobre 2015 à 20 h 28 min #1025839Bonsoir,
tous les fichiers sans exception doivent être copiés dans www.
Chez OVH, ce dossier est la racine de tout le site.
Au-dessus de www il n’y a que les fichiers .htaccess, .ovhconfig et divers fichiers et dossiers de configuration qu’il ne faut pas toucher.Dans ce que tu as fait, tu vois le contenu du dossier www parce que index.php ne s’y trouve pas.
26 octobre 2015 à 10 h 41 min #1025840En effet j’ai disposer l’index.php dans [bwww][/b] et il y a du mieux (enfin je crois).
Plus d’erreur 500 mais uneErreur lors de la connexion à la base de données
apparait maintenant sur lacahute.fr.
J’ai vérifié que mon wp-config ne contenait pas d’erreur. Il est correct.
Par contre je n’ai as de ovhconfig. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.