- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 15 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress : version 2.5.6
– Version de PHP/MySQL : MySQL 5.1
– Thème utilisé : Folio Two
– Extensions en place : Akismet, Hello Dolly
– Nom de l’hébergeur : ovh
– Adresse du site : http://www.atypikom.com
Problème(s) rencontré(s) :
Bonjour
J’ai un soucis concernant la fenêtre du navigateur. En titre de la fenêtre (chrome), il me mets « 404 not found »
Je n’arrive pas à mettre en titre » AtypiKom [architecture+design] «
Merci de votre future aide 🙂
Bonjour
Peut tu préciser un peu ?
Le navigateur affiche cela à la page index de ton site ?
Je viens de regarder est-ce normal que tu n’as pas de
Je suis un peu novice, dsl
C’est quoi
C’est le titre principal de ta page.
Regarde ! Fait un clique droit sur ta page et inspecte l’élément et fait CTRL+F et recherche l’élément
exact 😉
merci
Comment je peux changer cela?
Cela dépend de la façon dont est crée ta page d’accueil ? C’est un modèle de page que tu as crée ? C’est une page WordPress ?
c’est un modele wordpress
D’accord et il n’y a pas de titre sur ta page ?
Je reviens vers vous pour savoir dans quel fichier se trouve le
Bonjour,
<h1>
est le nom d’un style pour le titre de premier niveau.
C’est donc dans la feuille style.css qu’on peut modifier son apparence, pas son contenu.
En ce qui concerne le titre du site, il se gère dans les réglages généraux du site (Tableau de bord/Réglages/Général).
Une hypothèse à confirmer par les experts
Si la page d’accueil n’a pas le bon titre, il est possible que le modèle de page ou la page parent ne soit pas les bons.
Voir dans Pages/page d’accueil : modifier la page.
À droite : quel est le modèle de la page d’accueil ou la page parent ?
Le
est dans le modèle de page par défaut mais il est dynamique, c’est à dire que lorsque que tu nomme une page il va automatiquement se remplir. Donc logiquement le titre de ta page d’accueil dans WordPress devrait s’y mettre.
Une solution est de mettre l’extension All in One SEO qui facilite le référencement est de remplir pour ta page d’accueil le titre (SEO title).
OK.
Merci nikel :p
Tout est ok!