Je suis débutant. Je me suis fait installer WP par Ionos .
Problème(s) rencontré(s) : Sur mon tableau de bord ainsi que dans chacun des menus, apparaissent les 4 lignes ci-dessous. S’agit il d’une erreur de ma part dans le démarrage ? Cela semble bloquant pour toute tentative de modification.
Merci pour votre aide
Fichiers joints :
Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
Votre version de PHP est sans doute 8 ou plus (à voir dans votre hébergement) et n’est pas compatible avec votre plugin « Advanced Product search for woocommerce » dans sa version actuelle. Vous avez accès à votre administration? Si c’est le cas, désactivez le plugin depuis votre tableau de bord wordpress. Est-ce que le message disparaît?
Ensuite, faire ce qui suit:
Problème 1: même dans sa dernière version (1.1.1) le code du plugin n’est pas compatible avec les versions php > 8. Si vous voulez continuer à l’utiliser, il faudra, depuis votre hébergement, changer la version php (si elle est supérieure ou égale à 8) et passer en 7.4. Essayez puis réactivez le plugin.
Problème 2. La version php = 7.4 sera bientôt obsolète et il faudra obligatoirement passer en 8; donc, à moins que les développeurs de l’extension ne modifient leur code (poser la question sur leur support), il faudra remplacer « Advanced Product search for woocommerce » par une autre extension si elle existe.
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 2 semaines par ferman.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. J’ai pu corriger !!!
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Défiler vers le haut
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.The technical storage or access that is used exclusively for anonymous statistical purposes. Without a subpoena, voluntary compliance on the part of your Internet Service Provider, or additional records from a third party, information stored or retrieved for this purpose alone cannot usually be used to identify you.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.