Je suis débutant. Je me suis fait installer WP par Ionos .
Problème(s) rencontré(s) : Sur mon tableau de bord ainsi que dans chacun des menus, apparaissent les 4 lignes ci-dessous. S’agit il d’une erreur de ma part dans le démarrage ? Cela semble bloquant pour toute tentative de modification.
Merci pour votre aide
Fichiers joints :
Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
Votre version de PHP est sans doute 8 ou plus (à voir dans votre hébergement) et n’est pas compatible avec votre plugin « Advanced Product search for woocommerce » dans sa version actuelle. Vous avez accès à votre administration? Si c’est le cas, désactivez le plugin depuis votre tableau de bord wordpress. Est-ce que le message disparaît?
Ensuite, faire ce qui suit:
Problème 1: même dans sa dernière version (1.1.1) le code du plugin n’est pas compatible avec les versions php > 8. Si vous voulez continuer à l’utiliser, il faudra, depuis votre hébergement, changer la version php (si elle est supérieure ou égale à 8) et passer en 7.4. Essayez puis réactivez le plugin.
Problème 2. La version php = 7.4 sera bientôt obsolète et il faudra obligatoirement passer en 8; donc, à moins que les développeurs de l’extension ne modifient leur code (poser la question sur leur support), il faudra remplacer « Advanced Product search for woocommerce » par une autre extension si elle existe.
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 2 semaines par ferman.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. J’ai pu corriger !!!
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Défiler vers le haut
Gérer le consentement aux cookies