3 widget textes et le dernier est décalé (Créer un compte)

• Statut : non résolu
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14817 contributions

oups, j’avais pas regardé ce que faisait dynamic_sidebar, je comprend mieux le code 🙂

il est bon, je pense que c’est le widget « box widget_text qui rajoute un de trop dans son affichage

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14817 contributions

et je rajoute 🙂

la définition du widget c’est bien ça?

‘before_widget’ => ‘

‘,
    ‘after_widget’ => ‘

‘,
    ‘before_title’ => ‘

‘,
    ‘after_title’ => ‘

‘,

si tu n’affiche pas le titre, tu auras toujours ce décalage. le div class= »interior » n’est ouvert que si le titre est affiché.

Peut-être une piste.

wasicu
    Membre
    Maître WordPress
    2752 contributions

Nadège.

La sidebar-2 est appelée dans le fichier de la page par get_sidebar(2), elle viendra de toute facon toujours. Je ne parle que du widget. Les widget se trouvant dans le div pad2 devraient selon le code du functions.php tous avoir ce div class interior mais les deux premiers ne l’ont pas. Je continue à croire qu’il faudrait éditer le fichier sidebar-2.php et changer !dynamic_sidebar(‘sidebar-2’) en !dynamic_sidebar(‘sidebar2’) parce je suis persuadé que dans ce cas, c’est sensible à la casse, sinon comment ferait wp pour distinguer sidebar2 de sidebar3 et ou sidebar-1 ?

wasicu
    Membre
    Maître WordPress
    2752 contributions

Salut Guy.

J’en rajoute pour faire comme Guy. 😆

Comment est appelé Footer 1 dans le footer ? !dynamic_sidebar(‘footer 1’) ou !dynamic_sidebar(‘Footer 1’) ou !dynamic_sidebar(‘footer-1’) ?
    Fonctionne-t-il correctement ? Est-ce que son widget ou ses widgets ont bien le div class interior ?

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14817 contributions

@wasicu je suis tetu 🙂 bonjour

pour moi la défintion du widget devrait être

‘before_widget’ => ‘

‘,
    ‘after_widget’ => ‘

‘,
    ‘before_title’ => ‘

‘,
    ‘after_title’ => ‘

‘,

et le

doit être mis dans l’affichage du contenu avec un

à la fin bien sur. Il n’est pas logique d’ouvrir un seul div dans le before_widget et d’en fermer deux dans le after

Nadege21
    Membre
    Chevalier WordPress
    244 contributions

je viens de trouver il y a effectivement une erreur de div dans le fichier function du theme
    j’ai betement dupliquer le code pour créer des sidebars differents sans vérifier le code du thème.

register_sidebar(array(
    ‘name’ => ‘sidebar1’,
    ‘before_widget’ => ‘<div id="%1$s" class="box %2$s">‘,
    ‘after_widget’ => ‘</div>[b]</div>[/b]’,
    ‘before_title’ => ‘<div class="title"><h3>‘,
    ‘after_title’ => ‘</h3></div><div class="interior">‘,
    ));

merci de votre aide si quelqu’un utilise le meme theme et veut rajouter des sidebars il faut d’abord corriger le code de départ

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14817 contributions

j’enleverai aussi le

du after_title. Il n’a rien à faire là, et si tu affiches le titre, tu auras une balise ouverte, mais aucune balise fermante correspondante.
    wasicu
    Membre
    Maître WordPress
    2752 contributions

Ouf ! Bonne journée alors Nadège, je quitte le topic le cœur serein et vais faire un tour dans la cuisine voir ce que je vais faire à manger pour ma fillette.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.