Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
- Version de PHP/MySQL : 5
- Thème utilisé : Perso
- Extensions en place : Akismet, Contact Form 7, NinjafireWall, Wordfence Security, WP All Import
- Nom de l’hébergeur : OVH
- Adresse du site : http://www.jfgalerie.fr
Problème(s) rencontré(s) :
Wordfence a actuellement un bug dans sa vaersion 7. Ils veulent qu’on lise leur nouvelle politique de confidentialité. Pour ça il faut cliquer sur un bouton « Review » et on ne peut rien faire avec l’extension tant qu’on ne l’a pas fait.
Problème : le bouton ne marche pas. Conséquence : on ne peut plus rien faire avec l’extension. La solution évidente est de revenir à une version antérieure. J’ai donc trouvé une version 6, désinstallé complètement Wordfence, et importé le plugin version 6 dans le répertoire plugins de WordPress. Évidemment j’ai désactivé l’option « mise à jour automatique ». C’est assez piégeux car le lien « mise à jour automatique » est apparent quand elles ne sont pas enclenchées (enfin il me semble).
J’ai activé ensuite Wordfence, mais je ne sais pas comment il se met à jour en version 7 dans les 5 minutes qui suivent.
Ma question est donc : comment fait-on pour vraiment empêcher les mises à jour automatiques, ou Wordfence est-il particulier pour ça ?
🙂 gabier