2 sites wordpress sur 1 base de données (Créer un compte)

• Statut : non résolu
  • Ce sujet contient 20 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flobogo, le il y a 4 mois.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité
    Maître WordPress
    34072 contributions

Ce message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.

gogogadjet17
    Participant
    Initié WordPress
    33 contributions
    noaneo wrote:
    Bonjour,
    heureusement que dans la description de la rubrique il est indiqué
    PAS DE SUPPORT !!
    Vous avez de la chance que fge a eu l’amabilité de vos répondre.

Désolé, je n’utilise ce forum qu’en cas d eproblème et sais pas trop ou poser mes questions. En plus pour moi, c’est pas du support, c’est une question qui concerne tout le monde, un problème collectif, de moyen, pas un problème personnel uniquement.

Franck (fge)
    Modérateur
    Maître WordPress
    9572 contributions

C’est de ma faute, la discussion était au départ d’ordre général sur l’utilisation d’une seule base / table pour WordPress et c’est parti ensuite sur du support, sans que je fasse gaffe…

En effet, pour les problèmes concernant la mise en oeuvre de la solution proposée, il aurait fallu ouvrir un fil de discussion dans le forum de support. Le forum discussion général étant réservé aux discussions d’ordre général sur WordPress et pas au support comme l’a rappelé Noaneo.

Ceci dit il pourrait être intéressant de savoir quelle solution tu as adopté pour une authentification unique sur les deux sites.

Anonyme
    Invité
    Maître WordPress
    34072 contributions

Ce message a été supprimé suite à la demande de l’auteur.

jean@bertier.fr
    Participant
    Initié WordPress
    15 contributions

tu trouves une autre solution et tu ne la partage pas ? dommage
    j’ai le même souci mais pour plus de types de données. Si tu as l’info, je veux bien.
    merci pour les autres contributeurs, Top
    ca fonctionne déjà pas mal

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20398 contributions

Bonjour @jeanbertier-fr

Faire remonter un sujet vieux de plus de 10 ans, en matière d’informatique et surtout pour WordPress, c’est comme s’informer sur les Ford de 1910  😀

Je clôture ici. Vous avez ouvert un autre sujet qui obtiendra des réponses + à jour  si vous en avez toujours besoin (et ça ne semble même pas le cas, puisque vous demandez de le marquer résolu)

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Le sujet ‘2 sites wordpress sur 1 base de données’ est fermé à de nouvelles réponses.