2 barres de navigation sur une même page (Créer un compte)

• WordPress :6.1
  • Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Empharos
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Hello !

Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer comment je peux faire pour mettre 2 barres de navigation sur l’intégralité de mes pages (une barre horizontale classique et une sur le côté gauche).

J’ai créé mes deux modèles de header (avec mes 2 menus différents) mais je n’arrive pas à les « activer » tous les deux en même temps… Lorsque je veux inclure ma deuxième barre de navigation sur l’entièreté de mon site, ce message s’affiche :

Elementor recognized that you have set this location for other templates: SIDEBAR

J’utilise la template hello elementor pour construire mon site.

Merci d’avance pour vos réponses !!

momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    7388 contributions

Salut, une menu horizontal en Header et un menu vertical dans ta colonne de gauche.

Tout dépend de comment tu construis ton site et avec quoi, informations que nous n’avons pas (et pas de lien pour voir comment c’est réalisé).

Empharos
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Merci pour ta réponse !

Comment fait-on pour ajouter un menu vertical dans la colonne de gauche ?

J’ai essayé de mettre mon menu horizontal en header et mon menu vertical en « single page » mais là le problème c’est que mon header et par la même occasion mon footer n’apparaissent plus…

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    28873 contributions

Bonjour,

Il y avait un questionnaire affiché, c’est dommage de ne pas l’avoir complété entièrement, car il peut aider à vous aider.
    Alors, merci de le copier-coller et compléter du mieux possible dans votre prochain post. Vous pouvez utiliser cette extension https://github.com/zitezinfo/infosite et copier/coller les informations affichées.

Pour l’installer : téléchargez le fichier .zip indiqué dans le lien puis Extensions>Ajouter, cliquer sur le bouton Téléverser une extension (utilisez le fichier zip).

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.