2.8 + Viper’s Video Quicktags (Créer un compte)

• Statut : non résolu
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    didpoy
    Participant
    Initié WordPress
    45 contributions

re

Je viens de réinstaller l’extension et cela semble fonctionner correctement…

Donc plus de problème entre Viper’s Video Quicktags et WP-cumulus.

Merci

didpoy
    Participant
    Initié WordPress
    45 contributions

Re

Le problème n’est pas résolu.

WP-Cumulus fonctionne bien sous Ie mais pas sous Firefox quand Viper’s Video Quicktags est installé !!!

Avez-vous le même problème ?

Merci de votre aide

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10589 contributions

regardé sur mon site http://lupi.rvzen.fr/ les 2 fonctionnent.
    vous êtes chez quel hébergeur ?
    vous êtes bien sous WP 2.9.1 ? php5?

didpoy
    Participant
    Initié WordPress
    45 contributions

re

je suis sous wp 2.9.1 et chez l’hébergeur 1&1 et je suppose qu’il gère le php5 !!!

WP-CUMULUS fonctionne par intermittence sous firefox. Pas évident car par moment tout est ok sinon firefox n’affiche qu’une seul ligne

wpcumulus.jpg

merci

Maitre Mo
    Participant
    Maître WordPress
    1653 contributions

Chez moi, tous les plugins fonctionnent correctement, Cumulus inclus, mais Viper fait la même chose que dans le premier post du présent topic : ne m’affiche plus que l’image et un lien vers le site d’origine, mais plus de lecteur embarqué…

Aucun conflits entre plugins avant les deux dernières màj WP, je ne pense pas que ça provienne de ça : si quelqu’un a une idée… (Lightbox2 en rade également, accessoirement, images même plus cliquables : je commence à m’agacer un tout petit peu de ces dysfonctionnements à répitition après chaque grande « nouveauté », je ne vous le cache pas, d’autant que ceux-là on ne peut les découvrir qu’après publication, donc trop tard…)

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10589 contributions
    didpoy wrote:
    re

je suis sous wp 2.9.1 et chez l’hébergeur 1&1 et je suppose qu’il gère le php5 !!!

WP-CUMULUS fonctionne par intermittence sous firefox. Pas évident car par moment tout est ok sinon firefox n’affiche qu’une seul ligne

http://shup.com/Shup/267656/wpcumulus.jpg

merci

avez vous rajouté les lignes qu’il faut pour passer sous php5 dans le fichier .htaccess?
    il y a un sujet épinglé en haut du forum.

didpoy
    Participant
    Initié WordPress
    45 contributions

re
    oui j’ai ajouté :

AddType x-mapp-php5 .php .php3 .php4 .htm .html

dans le fichier .htacess

est-ce suffisant ?

Merci

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    20535 contributions

Ce ne sont pas les instructions à utiliser chez 1&1, regardez le topic épinglé en haut du forum sur wordpress et le php5

didpoy
    Participant
    Initié WordPress
    45 contributions

J’ai mis : AddType x-mapp-php5 .php

C’est cela ?

comme indiqué sur le topic : http://www.wordpress-fr.net/support/viewtopic.php?id=31942

et j’ai toujours le même problème !!!!

J’ai même essayé ceci:

AddType x-mapp-php5 .php
    AddHandler x-mapp-php5 .php
    # BEGIN WordPress

RewriteEngine On
    RewriteBase /
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteRule . /index.php [L]

# END WordPress

et idem

Merci

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10589 contributions

est ce possible d’avoir l’url de votre site ?
    Merci

didpoy
    Participant
    Initié WordPress
    45 contributions

Mon blog: http://aux-zamis.com/

J’ai installé directement dans le dossier de firefoxdatapluging les dernières versions des 2 DLL suivantes:

NPSWF32.dll pour FlashPlayer
    np32dsw.dll pour Shockwave

pour l’instant cela semble aller, mais bizarre comme procédure !!!!

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    27389 contributions

Moi j’en ai marre de lire des gens qui se plaignent de la compatibilité des plugins… qui ne sont pas conçus pour fonctionner ensemble et dans lesquels l’équipe de WP n’a aucune responsabilité. Enfants gâtés qui n’ont pas le courage de coder un site qui leur ressemble…
    Pour ce qui est de Viper’s tag, il fonctionne bien sous WP 2.9.1 je l’ai testé hier encore. Mais il faut maintenant que chaque ligne de code soit calée entre du

si j’ai bien vu sur le forum qui lui est dédié (oui, il y a un forum pour les plugins sérieux). Je rappelle aussi que ces « fabricants d’usine à gaz » de WP permettent d’intégrer depuis WP 2.9 une vidéo en insérant juste l’adresse de celle-ci. Mais c’est que ça permet de virer un plugin dites donc ! Ça serait même pratique que ça ne m’étonnerait pas !!

Quant à Cumulus, il n’a aucun intérêt puisque ce n’est qu’un simple nuage de tag « agréable au regard » (je l’ai viré au bout de deux mois parce que je le trouvais non ergonomique). Il est donc facilement remplaçable par un autre nuage de tags tout aussi efficace et sans effort aucun. Faut vraiment aimer se plaindre…

didpoy
    Participant
    Initié WordPress
    45 contributions

pas grand chose à répondre à ce genre de choses…

Mais liberté d’expression dans tous les cas dans un pays démocratique…

Il faut de bons en tout en des bons à rien, et moi je connais pas tout.

Sinon, pour l’instant mon WP-cumulus (même si c’est que de l’apparat) fonctionne correctement depuis ma dernière bidouille…

Wait and see…

Merci pour les aides et réponses.

Bye

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    27389 contributions

Et moi je ne connais rien c’est pour cela que je ne me permets pas de juger le travail des gens de WP 🙂

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10589 contributions

WP-cumulus est très bien,je m’en sers depuis 2 ans au moins,très agréable cela change des tag affichés en lignes
    l’un dessous l’autre avec pour seul différences la couleur.

Il faudrait essayer avec le thème par défaut car certains thèmes bloquent des plugins.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.