2.8 + Viper’s Video Quicktags (Créer un compte)

• Statut : non résolu
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    chryslerrose
    Participant
    Initié WordPress
    21 contributions

Bonjour à tous,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2.8
    – Thème utilisé : Aeros-fr
    – Plugins en place : Add to Any, DBD Mailto Encoder, Live Comment Preview, NextGEN Gallery, WassUp, Akismet, Audio player, Video widget, Viper’s Video Quicktags, WordPress Database Backup, WP-Cumulus, WP-dTree, WP-PageNavi
    – Nom de l’hebergeur : Free
    – Adresse du site : http://aftershaveandco.free.fr/

Problème(s) rencontré(s) :

Résumé des épisode précédent.
    Ma première mise à jour laborieuse: problème de mémoire (ici), problème de fonction, plugin incompatible, etc.

Hormis l’interface de rédaction d’article qui cloche encore, subsite un problème.

Le plugin Viper’s Video Quicktags n’affiche plus les videos dans les articles. Pourtant sa dernière version est récente. Il les remplace par les liens qui permettent, par contre, sans souci, d’ouvrir les videos dans une nouvelle fenête. L’encapsulement ne fonctionne plus. Quelqu’un aurait-il rencontrer ce problème?

J’ai commence par chercher un plugin de sustitution. Sans vraiment de succès, tant VVQ est souple à mettre en offre, maléable, lit des videos persos en flash ou les plateformes habituelles…

Si vous ne manquez pas d’idées, n’hesitez pas à m’en faire part.

Par avance merci,
    CR

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10589 contributions

Bizarre chez moi ce plugin fonctionne avec WP 2.8

chryslerrose
    Participant
    Initié WordPress
    21 contributions

« Bizarre », vous êtes d’accord.
    Je l’ai retiré, réinstaller. Dans le post, je place [flv]http://aftershaveandco.free.fr/xxx.flv[/flv]. Et sur le blog, seul l’adresse apparait. Même chose avec des video youtube ou autre…
    Incompatibilité avec un autre plugin?
    A suivre.

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10589 contributions

vous avez essayé de désactivé les autres plugins et de les réactivé un par un pour voir.
    Vous avez un souci avec wp-cumulus?

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /mnt/101/sdb/a/6/aftershaveandco/wordpress/wp-config.php:1) in /mnt/101/sdb/a/6/aftershaveandco/wordpress/wp-content/plugins/wassup/wassup.php on line 1814

pourquoi en regardant la source du code,je vois 2 adresses différentes sur votre site?
    -http://aftershaveandco.free.fr/
    -http://aftershaveandco.free.fr/wordpress.
    Aujourd’hui on peut à nouveau accéder à la base de donnée,chez Free.

chryslerrose
    Participant
    Initié WordPress
    21 contributions

Bonsoir,
    Aucun problème avec wp-cumulus…
    Pour les plugins, je n’arrete pas d’essayer des combinaisons différentes. Je vais reprendre tout ca consciencieusement…
    Au sujet des adresses, tout le blog est dans …/wordpress et index.php à la racine. Je ne vois pas ce qui vous a mis la puce à l’oreille?…

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10589 contributions

Bonjour,
    vous avez un problème avec wp-cumulus,regarder en bas de votre site,il y a ce message

Propulsé par WordPress | Thème Aeros adapté | TheBuckmaker.com WordPress Themes | Traduction WordPress tuto

Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 71 bytes) in /mnt/101/sdb/a/6/aftershaveandco/wordpress/wp-content/plugins/wassup/wassup.php on line 3286

Je regarde souvent le code source d’une page et là on voit les 2 adresses,pourquoi avoir mis index.php à la racine et pas wordpress? Pour moi pas logique.

Sinon Wiper007 Bon dit sur son blog

Please disable all other plugins. My plugin works fine for me with 2.8.

chryslerrose
    Participant
    Initié WordPress
    21 contributions

Concernant les deux adresses, si vous repassez par ici, n’hésitez pas à expliciter la question…

Au sujet de Video quicktags, j’ai l’impression que le problème est résolu:
    aussi surprenant que cela puisse paraître, il semble que ce soit WordPress Database Backup qui contrariait l’affichage des videos.

Affaire classée.

chryslerrose
    Participant
    Initié WordPress
    21 contributions

Bonjour Lupi

Lupi wrote:
    Bonjour,
    vous avez un problème avec wp-cumulus,regarder en bas de votre site,il y a ce message

Je ne vois pas ce message. Néanmoins, j’essayais d’un placer un widget avec les mots clefs les plus demander sur google ou yahoo. Seule solution imaginée, des flux rss. Malheureusement cela ne fonctionnait pas, et occasionnait certainement l’erreur.

Par ailleurs, je cherche effectivement une alternative élégante à wp-cumulus. Sans succès pour l’instant.

Je regarde souvent le code source d’une page et là on voit les 2 adresses,pourquoi avoir mis index.php à la racine et pas wordpress? Pour moi pas logique.

Lorsque j’ai installé le blog, il y avait des dossiers perso à la racine. J’ai lu qu’il était alors astucieux de sortir l’index pour garantir la redirection… Bonne ou mauvaise idée?

Merci pour votre attention.
    CR

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10589 contributions

là je ne vois plus le message d’erreur en bas de votre site.

C’est la 1ère fois que je lis ça,sortir l’index.php pour garantir la redirection.
    Vous voyez une différence avec l’index.php comme ça?
    Normalement l’index.php permet de faire tourner wordpress

chryslerrose
    Participant
    Initié WordPress
    21 contributions

Aucune différence à-priori… Une fantaisie de moins donc. Merci!
    Entre temps, le plugin video quicktag a sauté de nouveau… Mais la nuit porte conseil semble-t-il.

Tout ceci est assez instable, sans parler de l’interphace.

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10589 contributions

je trouve que WP2.8 est instable,décevant.

chryslerrose
    Participant
    Initié WordPress
    21 contributions

Après autant d’efforts, j’ai la flemme de retourné sur 2.7.1…
    Mais l’idée suit son court. L’avantage de ces situations est qu’elle pousse à repenser son espace…

Ps: sans l’index à la racine, je tombe sur les dossiers…:idea:

codfingers
    Participant
    Maître WordPress
    541 contributions

Trop de conflits d’extensions. LA GALERE !!!

A mon sens il faudrait ouvrir une section spéciale dans ce forum pour traiter des conflits d’extensions !

Chez moi en 2.8.4 Viper’s Video Quicktags est en conflit avec All in One SEO Pack qui est lui même en conflit avec plusieurs autres plugins.
    wordtube, mp3-o-matic,dd formmailer, media insert et j’en passe….
    C’est la faiblesse de WordPress… cela me rappelle le temps des conflits d’extensions sur Mac qui n’existent plus aujourd’hui…
    Le problème wordpress c’est la complication de la mise à jour et des conflits qui en résultent.

A mesure de son développement cela devient une usine à gaz

Donc, à mon sens une refonte complète qui gommerait ces problèmes serait une très belle chose… WordPress 3 par exemple.
    Un outil aussi fabuleux mérite autre chose que d’être un truc pour bidouilleur invétéré.

didpoy
    Participant
    Initié WordPress
    45 contributions

Hello

Idem pour moi, dés que j’installe Viper’s Video Quicktags , WP-cumulus ne fonctionne plus.

D »après vos posts, il n’ ya pa s de solutions !!! ou un équivalent à Viper’s Video Quicktags !!!

Quel dommage, et c’est vrai que le problèmes des extensions ne fait pas sérieux pour un produit comme WP.
    Faudrait revoir la stratégie de WP par ces concepteurs et en faire un blog de qualité et résoudre ces problèmes d’incompatibilités d’extensions …

En espérant que les versions futures s’améliorent, un peu « marre » de devoir bidouiller à chaque nouvelles extensions l’ensemble des autres installées.

Bon courage

Bye

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10589 contributions

Bonjour,

bizarre car j’ai les 2 plugins sont problèmes,vous êtes bien avec WP 2.9.1 et sous php5 ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.