- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 84 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chris84, le il y a 16 années.
-
AuteurMessages
-
7 août 2008 à 7 h 11 min #637426
non mais je généralise, car il y a quand même eu beaucoup de beugs avec cette version récemment (permaliens, installation, wp-config …)
personnelement, maintenant je n’ai aucun problème en ce moment non plus avec 2.6
7 août 2008 à 12 h 55 min #637427Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!
J’ai déjà foiré mon blog perso en mettant à jour vers la 2.6 et là je retente en suivant à la lettre les 10 commandement de DLO et paf! Rebelote!
J’ai jamais eu un seul problème en mettant à jour mais là, quelle @#§°¬!!
J’ai réussi à cerner le problème. Devinez? Une erreur d’encodage!
Je me suis concentré sur le fichiers wp-config, j’ai téléchargé notepad++, j’ai fait gaffe à bien l’enregistrer en UTF-8 sans BOM et que dalle.
Dans les faits le blog s’affiche parfaitement bien mais quand je veux me logguer dans la console d’admin il me met à chaque fois le message: « Merci de vous reconnecter »Donc je ne peux plus utiliser mon blog.
Je sèche sur les chose à essayer donc si une âme charitable peut m’éclairer qu’elle le fasse sans gène.
Merci d’avance!7 août 2008 à 13 h 05 min #637428Pourquoi vouloir editer les fichier php à chaque installation?
WP a tout pour ne pas le faire pourtant 😉7 août 2008 à 13 h 08 min #637429bhen non, puisqu’il faut bien ajouter les 3 lignes de phrases uniques. Et ça WP ne le fait pas automatiquement…
7 août 2008 à 13 h 14 min #637430Alors le bloc note suffit sans pour autant modifier les paramètre. Quand je travaille un fichier php soit j’utilise dreamweaver soit le bloc note. WordPad fonctionne aussi sauf qu’il modifie la mise en page en faisant des sauts de lignes si je me rappelle bien
8 août 2008 à 9 h 08 min #637431Bonjour,
Je vouliais juste dire merci surtout à alainfilms car apres sa petite bidouille tout refonctionne 😉
10 août 2008 à 17 h 17 min #637432Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress :2.6
– Thème utilisé : iTheme WP Theme & Icons by N.Design Studio – traduction WordPress tuto
– Plugins en place : wordpress stat
– Nom de l’hebergeur : Free
– Adresse du site : http://philippe.cadu.free.fr/wordpress/
bonjour,j’ai déjà mis ce post sur la page suivante http://www.wordpress-fr.net/support/viewtopic.php?pid=87742#p87742
pour moi la mise à jour vers 2.6 c’est plutôt bien passé par contre je ne peux accédez à la console d’admin
si quelqu’un peut venir à mon secours
merci
@+
PhilMerci Jessy pour ce travail,
j’ai put changer mon mot de passe ,
mais une fois connecté sur mon blog , j’ai le message comme quoi je ne suis pas autorisé à lire cette page
donc j’avoue etre un peu déconcerté
je suis passé sous wp 2.6 sans problème , si quelqu’un à une info, merci de me tenir au courant
merci encore pour tous les conseils, je ne suis qu’un simple utilisateur , mais fervent défenseur de WP@bientot
18 août 2008 à 13 h 04 min #637433Bonjour à tous ^^
En suivant les 10 commandements ça a finalement marché avec la version 2.6.1Problème : je voudrais bien utiliser la fonction qui permet d’ajouter une légende à l’image (ça fait très pro ^^), quand je suis en train d’éditer, je le vois bien mais quand je suis en lecture, la légende est en bas et on n’a pas le style particulier qui accompagne ces légendes (la bordure grise).
D’où peut venir le problème ?Merci pour vos réponses
18 août 2008 à 21 h 07 min #637434Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress :2.6.
– Thème utilisé : Pure WP Theme by Celestial Star
– Plugins en place : Akismet, Get Recent Comment, ImageManager, MyBlogLog Widget, WP Grins
– Nom de l’hebergeur : Free
– Adresse du site : kitt67.free.fr/Salut a tous.
Je viens d’up la version 2.6.1 et j’ai un soucis avec les smileys clickables dans le panel administration. Ils ne sont plus clickables justement.Quelqu’un a une idée? Please.
25 août 2008 à 9 h 12 min #637435Pareil que Ploupi, la légende ne fonctionne pas, comment faire ?
Merci en tout cas pour le tuto en 10 étapes, niquel.
25 août 2008 à 13 h 01 min #637436Pour la légende, il suffit d’ajouter au style.css du thème :
/* Captions */
.aligncenter,
div.aligncenter {
display: block;
margin-left: auto;
margin-right: auto;
}
.wp-caption {
border: 1px solid #ddd;
text-align: center;
background-color: #f3f3f3;
padding-top: 4px;
margin: 10px;
-moz-border-radius: 3px;
-khtml-border-radius: 3px;
-webkit-border-radius: 3px;
border-radius: 3px;
}
.wp-caption img {
margin: 0;
padding: 0;
border: 0 none;
}
.wp-caption p.wp-caption-text {
font-size: 11px;
line-height: 17px;
padding: 0 4px 5px;
margin: 0;
}
/* End captions */26 août 2008 à 17 h 46 min #637437Bonjour,
Merci pour ce topic ! J’ai réussi à mettre ma version à jour.
Bonne soirée.31 août 2008 à 18 h 42 min #637438Bonsoir a tous,
j’ai installé la version 2.6.1 et des que j’ai voulu me connecter j’ai eu le message suivant :Warning: main(../wp-load.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.47/a/r/a/araadon/www/LLA/wp-admin/admin.php on line 7
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required ‘../wp-load.php’ (include_path=’.:/usr/local/lib/php’) in /home.47/a/r/a/araadon/www/LLA/wp-admin/admin.php on line 7
Quelqu’un pourra éclairer ma lanterne?
D’avance merci et bonne soirée à tous.4 septembre 2008 à 13 h 56 min #637439Merci Merci Merciiiii!!
Après deux jours de galère, enfin la mise à jour fonctionne…
En attendant, j’avais qu’à pas attendre aussi longtemps pour venir jeter un oeil!!Bye!
9 septembre 2008 à 19 h 53 min #637440Bonsoir,
j’ai vu une histoire de mise à jour vers une version 2.6.2 ? et d’un petit paquetage 2.61 vers 2.6.2 FR.
Je l’ai téléchargé mais j’en fais quoi??? je ne vois nulle part d’aide à l’install de ce petit zip? Merciiii ! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.