- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 84 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chris84, le il y a 15 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
19 juillet 2008 à 5 h 38 min #637396Comme une image wrote:ÉDIT : par ailleurs, n’hésitez pas à proposer de meilleures traductions à l’équipe qui s’en charge via courriel : traduction AROBASE wordpress-fr POINT net
je m’empresse de proposer mes humbles services… 😉
merci « Comme une image »
21 juillet 2008 à 15 h 26 min #637397Merci à tous, et surtout à DLO, évidemment, c’est tout de suite sympa quand ça parle en Mô simples compréhensibles par le plus grand nombre (et sauf quand un abruti comme moi suit le topic à la lettre en zappant juste la sauvegarde et en écrasant config.php, évidemment…).
Ca y est pour moi aussi, et tout fonctionne apparemment.
Cependant, DLO, peut-on aller au bout du rêve, et te demander, en sus de ce que nous a dit Dric ci-dessus (améliortation de l’éditeur visuel, je n’ai pas encore véritablement essayé, et insertion d’images), ainsi qu’à tout le monde, les améliorations apportées – dans le même langage, si c’est possible ?
J’ai vu quelques petites fonctions, style gestion des plugins plus simple, mais rien d’énorme apparemment pour un simplet comme moi…
Merci, en tout cas, très fort !!21 juillet 2008 à 15 h 37 min #637398Pour la liste des améliorations apportées par la 2.6, la traduction faite par Xavier de l’article de présentation de la versionn 2.6 de Matt Mullenweg (le papa de WordPress) me paraît tout à fait indiquée. L’article est disponible sur le blog de WordPress-fr.
Et pour les remerciements, je vous envoie par MP mes coordonnées bancaires pour le virement !!! 😎
21 juillet 2008 à 15 h 56 min #637399Ah m…, je ne parviens soudain plus à me connecter au forum… Tant pis…
Et plus sérieusement, merci pour le lien, mais je ne comprends pas, à vrai dire, et j’ai un peu l’impression quant à moi d’être resté en 2.5.1, après tout ce que j’y trouve… En étant incapable de le faire fonctionner ou simplement de le voir dans mon admin : visualiser un bout d’article effacé ou modifié, changer la mise à jour par dféaut (qui chez moi ne fonctionne plus depuis des mois), etc… Je ne sais pas où ni comment ça se passe…
Bon, on va farfouiller !
Re-merci en tout cas, DLO !21 juillet 2008 à 16 h 35 min #637400Je viens de me rendre compte d’un changement qui m’a fait paniquer…
D’abord il faut IMPERATIVEMENT suivre les instructions de dlo à la lettre.Ensuite il n’y a plus les réglages d’images importées dans la barre à outil wysiwyg !
Galère : On clique sur l’image importée dans la fenêtre d’écriture après avoir selectionné l’image et on obtient deux petites icônes : l’une supprime l’image l’autre ouvre la fenêtre de mise en page de l’image.Donc là c’est complicado pour rien ! : c’était hyper facile avant et là, cela demande trois opérations en plus. Il faut le savoir !!!!! une barre à outil complète, c’est plus simple non ?
Cordialement,
22 juillet 2008 à 4 h 18 min #637401Dans la même série, et après lecture attentive de l’article listant les nouveautés linké par DLO, je me suis dit que Google Gear devait être très bien, donc, pour accélérer les temps de chargement, et l’ai donc installé…
Par défaut il est sensé « reconnaître » les sites web paramétrés pour fonctionner avec, donc normallement si j’ai bien compris tous les sites en 2.6… Ben non. Aucun.22 juillet 2008 à 6 h 45 min #637402Pour activer Google Gear, il faut cliquer sur le petit lien « turbo » en haut à droite de l’admin WP.
22 juillet 2008 à 7 h 23 min #637403Merci Dric,
Je ne sais pas comment tu as repéré ça… Et moi je ne pouvais pas le voir, j’utilise Admin Drop Down, et l’affichage de l’admin lorsqu’il est activé ne fait pas apparaître ce lien « turbo »…
Merci encore !22 juillet 2008 à 7 h 30 min #637404Pourtant j’ai ce plugin, et je vois bien le lien…
Pas réveillé ce matin, Maître Mô ? :rolleyes:23 juillet 2008 à 9 h 49 min #637405Bonjour,
Concernant les permaliens avec index.php vous avez une date pour le correctif ???
Merci
23 juillet 2008 à 9 h 54 min #637406atropix wrote:Concernant les permaliens avec index.php vous avez une date pour le correctif ???Il n’y a pas encore de date de sortie planifiée pour la version 2.6.1 qui contiendra le correctif.
23 juillet 2008 à 9 h 58 min #637407atropix > Avec index.php dans les permaliens pour résoudre le problème, il suffit de compléter la partie inférieure de la rubrique des permaliens à propos des adresses pour les cat&gories et les tags. et ca remarche.
23 juillet 2008 à 10 h 31 min #637408pour les Mac users :
La fonction turbo n’apparaît pas avec Safari !…
Ostracisme ? 😉23 juillet 2008 à 16 h 51 min #637409Bonjour,
J’ai tenté de faire la mise à jour, en suivant à la lettre les instructions de ce post.
Tout s’est passé correctement jusqu’à l’étape 9, lorsque j’essaie de me connecter à l’interface d’administration, j’ai l’erreur suivante :Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /mnt/125/sda/e/d/fcclajoux/wp-config.php:1) in /mnt/125/sda/e/d/fcclajoux/wp-includes/pluggable.php on line 770
Que faire ?
26 juillet 2008 à 13 h 25 min #637410J’ai exactement le même problème que Mamat ci-dessus…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.