12 PAGES SUR 59 / TABLEAU DE BORD / COMPTEUR DE PAGES DISPARU (Créer un compte)

• WordPress :5.5
  • Statut : non résolu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    colettegh
    Participant
    Chevalier WordPress
    186 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle 5.5.3

Problème(s) rencontré(s) : Bonjour à tous, je ne peux plus accéder qu’à 12 pages sur 59 dans mon administration WP.  Je n’ai plus le compteur de pages qui me permet d’accéder à toutes les pages. Si je fais une recherche avancée en nommant une page, elle apparaît sur le tableau de bord. (Si je vais sur le site toutes mes pages sont disponibles, et je peux faire une modification.) Un peu d’aide s’il vous plaît. Merci.

C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    5114 contributions

Bonjour,

est-ce de ce compteur que vous parlez ?

Pages Ajouter
    Filtrer la liste des pages
    Tous (19) | Les miens (10) | Publiés (16) | Brouillons (3)

Rechercher des pages:
    Sélectionnez l’action groupée
    Filtrer par date
    19 éléments

Vous n’avez installé aucune extension récemment ? Ou bien une extension de personnalisation du panneau d’administration ?

Avez-vous désactivé toutes les extensions pour vérifier si ça revient ?

colettegh
    Participant
    Chevalier WordPress
    186 contributions

Bonjour, non ce n’est pas de ce compteur dont je parle. Celui là je l’ai. J’ai 59 pages et dans l’admin, n’en apparaissent que 12. Si je clique sur brouillons : 3 les 3 apparaissent. C’est ok mais si je clique sur publiées (54) ou sur Tous (59) il s’en affichent 12 et c’est tout. Les 47 autres pages ne s’affichent pas. J’avais avant une numérotation. Une fois l’affichage des 12 premières pages , j’allais à 2 pour avoir les 12 suivantes, etc…

J’ai aussi ce message : une erreur critique est survenue sur votre site. Veuillez consulter la boite de réception de l’e-mail d’administration de votre site pour plus d’informations. Mais je n’ai aucun message dans la boite de réception de l’e-mail d’administration

et il y a un lien En savoir plus sur le déboguage wordpress

Je ne peux pas non plus accéder en cliquant sur Options de l’écran ou sur aide

J’ai l’extension Admin Colums activée sur le réseau.

colettegh
    Participant
    Chevalier WordPress
    186 contributions

Dans l’admin. Pour les articles les 28 apparaissent sans problèmes (sur une seule page)

C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    5114 contributions

J’ai l’extension Admin Colums activée sur le réseau.

c’est-à-dire ? Serait-ce un multisites ? Êtes-vous connectée comme super administrateur ?

NB : je suis totalement incompétent en multisites, j’avance une hypothèse.

colettegh
    Participant
    Chevalier WordPress
    186 contributions

Oui c’est un multisite.

https://www.penser-la-photographie.com est le site premier. Et oui je suis le super administrateur. Et d’ailleurs je pense que ça n’a rien à vois avec le fait que seules 12 pages apparaissent et les 47 pages suivantes n’apparaissent pas. D’ailleurs ce n’est pas ordonné ce qui parait dans les 12 pages : Des pages de 2016, de 2019, de 2020 et la page d’accueil

Les 2 autres ont 12 pages pour le moment et donc n’ont pas de problèmes (https://www.lesyeuxdelimaginaire.penser-la-photographie.com / et https://www.enbretagnechezcolette.penser-la-photographie.com

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.