1&1 Linux ou Windows ? (Créer un compte)

• Statut : non résolu
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14817 contributions

non, définitivement non…

Le changement de base de données n’est pas uniquement un changement de nom. Ne serait ce que les requêtes envoyées à la base pour récupérer des données sont différentes.

Il y a des blogs sous asp.net, mais pour WordPress il faudra attendre dans le courant de la semaine prochaine que 1&1 ait fait un transfert de formule.

Pubgrafik
    Participant
    Chevalier WordPress
    211 contributions

OK merci encore Guy.
    Il n’y a plus qu’a attendre que le support 1and1 me reponde.

Pubgrafik
    Participant
    Chevalier WordPress
    211 contributions

Pour finir, je viens de faire une mise a niveau pour migrer du pack windows vers le pack linux et au bout de 24h j’ai pu recuperer mon nom de domaine et j’ai pu enfin terminer l’installation de wordpress.
    Voila.

alainsuline
    Participant
    Chevalier WordPress
    316 contributions

Enfin 1&1 c’est pas cher, certes, ùais l’interface d’administration n’est pas très Funky

Pubgrafik
    Participant
    Chevalier WordPress
    211 contributions

Effectivement Alainsuline.
    Dans un autre post, j’ose même dire que que l’interface de 1and1 nous induit à l’erreur dans la selection des packs entre Linux et Windows…

Benjamin55
    Participant
    Initié WordPress
    13 contributions

Chers amis,
    Cher JmLargue,

Je suis dans la même situation que toi, sauf que, pour m’éviter tous ces épuisants et chronophages tracas administratifs, j’ai préféré perdre le bénéfice des 50% de réduction pour une année et de mettre tout à niveau vers l’offre Linux, plutôt de me rétracter. Je paye 24 euros de plus que si j’avais souscrit directement à l’offre Linux dès le départ, ça vaut bien l’attente, les tracas vis à vis de la récupération du nom de domaine, les courriers recommandés qui coûtent cher…

Benjamin

Pubgrafik
    Participant
    Chevalier WordPress
    211 contributions

Effectivement, j’ai fait la même..!

chamomor
    Participant
    Maître WordPress
    1912 contributions

Bonjour,
    Merci d’avoir partagé cet intéressant témoignage. J’ai posté sur mon blog un dossier de 6-7 articles concernant les hébergeurs, pour bien les choisir.
    Votre témoignage confirme en tous points ce que je pense de 1&1 et de mon expérience avec eux, ou plutôt celle de mes clients:

un bon hébergeur mutualisé parmi les offres de type supermarché, mais des requins sur le plan commercial. Autrement dit, si vous ne vous trompez pas, aucun souci. Sinon, faut payer.

timburton
    Membre
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour
    J’ai rencontré le même problème que JM : j’ai souscrit à une offre spéciale sur 1and1, mais en hébergement pack windows ; or j’avais monté un site sur wordpress et, quand j’ai voulu accéder à Fantastico pour transférer mon WP sur 1&1, pas de Fantastico … du coup j’ai appelé le service client et ils m’ont transféré mon pack windows vers un pack linux. Jusqu’ici tout va bien, je n’ai rien eu à débourser, aucun supplément, tout s’est fait par téléphone, parfait.
    Mais le hic, c’est qu’ils me signalent par mail que je dois transférer mes données 1and1 vers mon nouveau pack, ils ne sont pas en mesure de le faire. Or je ne sais absolument pas comment procéder :( quelqu’un pourrait-il m’aider ?

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.