1&1 bloque ma base de donnée

• Statut : non résolu
4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Auteur
    mabruetorka
    Participant
    Chevalier WordPress
    116 contributions

Bonsoir alors juste pour info : la réaction des techs de médicaliste est rapide. Le blog était à nouveau planté; ca venait du ” fichier .htaccess n’avait pas les droits suffisants et bloquait l’ensemble du site.”

Je reviens sur ma question de référencement mondial : le plugin de google ajax est bien, si on veut une traduction.
    Rien à redire à la traduction de google.

Mais difficulté à traduire tout le site.
    difficulté à entrer dans certaines zones du site qui reste francisé.

Et puis je maintiens que sauf à de rares exceptions, mon site restera franco français, un peu belge et un peu canadien. Les autres pays n’auront aucune raison de venir voir, sauf à effectuer une recherche hyper poussée dans google.

Alors le précédent plug in semble une hérésie quant à son fonctionnement, mais il avait son utilité.

Ceci étant je ne peux me permettre de le conserver, sauf à faire exploser les serveurs…

Je suis preneur des solutions….

Amicalement à tous nono

mabruetorka
    Participant
    Chevalier WordPress
    116 contributions

Je remercie tout le monde pour leur gentillesse , particulièrement Seneque qui a passé un bon moment à m’aider à transférer le site.

cacaweb
    Participant
    Initié WordPress
    3 contributions

C’est les admins Allemands de 1&1 qui au moindre pêt de travers bloquent les bases
    Ils me font le coup 1 fois par an et au bout de quelques appels surtaxés ils débloquent plus ou moins rapidement ça dépend sur qui vous tomber.

Eviter de stocker une base sensible sur un 1&1 mutualisé ou sinon faire une base de backup
    et basculer dessus s’ils vous bloquent

mabruetorka
    Participant
    Chevalier WordPress
    116 contributions

Bon j’ai réglé le problème de toute façon puisque je bénéficie pour mon site d’un hébergement gratuit chez médicalistes (qui sont géniaux côté technique).

Mais j’avoue avoir été désarçonné et heureusement qu’il y avait ce forum !

amicalement delferri

je vais lancer une nouvelle discussion sur la traduction de sites. Mon pb n’est toujours pas résolu

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.