1&1 bloque ma base de donnée (Créer un compte)

• Statut : non résolu
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Auteur
    mabruetorka
    Participant
    Chevalier WordPress
    116 contributions

bonjour à tous

J’ai trouvé un hébergeur gratuit pour mon site !!!

Eh bien grâce à Sénèque, que je remercie chaleureusement, le transfert du site s’est bien passé

Au passage nous avons trouvé plus de trente mille fichiers à transférer :cela venait du plugin de traduction qui traduisait chaque article dans toutes les langues !!!

Ce qui explique peut être les soucis évoqués

delferri

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10594 contributions

Bonjour,

bizarre de ton site on tombe après là http://www.medicalistes.org/spip/article1.html
    un plugin de traduction ,ah d’accord,je n’utilise pas ce genre de plugin.

mabruetorka
    Participant
    Chevalier WordPress
    116 contributions

les dns pointent vers le site, mais medicalistes n’a pas encore fait le nécessaire; on a fait ca heir soir avec Sénèque

Amicalement

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10594 contributions

d’accord,content pour toi.

mabruetorka
    Participant
    Chevalier WordPress
    116 contributions
    Lupi wrote:

Moi aussi

par contre ce plugin me permettait d’être indexé sur 18 moteurs de recherche; j’avais dans l’idée (je vois grand…) de devenir incontournable mondialement; la je suis embêté.

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    23318 contributions

En général ce genre de plugin gardent les pages en cache un certain temps…

mabruetorka
    Participant
    Chevalier WordPress
    116 contributions

oui d’ailleurs le cache était de près de 100 m je crois.

Je présume qu’il suscitait des requêtes auprès du moteur de translation de google et que ça faisait trop de trafic car je lui avais demandé de traduire dans toutes les langues

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    23318 contributions

Enfin, je voulais dire qu’il efface les pages régulièrement s’il est bien programmé. À noter un nouveau plugin de traduction qui “respecte” Google est sorti.

seneque
    Membre
    Chevalier WordPress
    141 contributions

il y avait plus de 30.000 fichiers générés par global translator , ce qui est pas mal même si 1and1 autorise jusqu’à 262.000 fichiers.

Les requêtes pour générer les 100 ou 200 Mo se sont peut être faites en peu de temps mais la réaction de 1and1 me semble toujours exagérée

mabruetorka
    Participant
    Chevalier WordPress
    116 contributions

Oui Li An mais s’il efface les pages on ne peut plus les lire ?

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10594 contributions
    mabruetorka wrote:
    Lupi wrote:

Moi aussi

par contre ce plugin me permettait d’être indexé sur 18 moteurs de recherche; j’avais dans l’idée (je vois grand…) de devenir incontournable mondialement; la je suis embêté.

Le moteur de recherche,le plus important est Google.
    Pour le site d’un artiste,je n’utilise pas de plugin “traducteur” et pourtant j’ai des visiteurs,de Belgique,des USA,du Canada,d’Allemagne ,etc…
    C’est un site qui a évolué au fil du temps,qui a 12/13 ans,jamais je n’ai pensé à le faire “traduire”

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    23318 contributions

Désolé mabruetorka, j’ai raconté de grosses bêtises. Il n’y a pas suppression des fichiers qui s’entassent donc avec le temps. Global Translator est très contesté notamment au niveau du référencement et je pense que je vais le remplacer par le plus simple Ajax Google Translate (qui se contente de renvoyer vers la page de traduction sans cache). Étant donné que j’ai pas mal de visiteurs étrangers, je pense garder une solution de traduction même bancale (il y a peu de gens dans le monde qui lisent le français) mais je vais perdre surtout les quelques visiteurs japonais et chinois accrochés par les pages Global Translator.

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10594 contributions

Comme moi qui ne lit pas l’anglais alors j’utilise un traducteur en passant google traducteur.
    A 1ère vue mes visiteurs ne sont pas dérangés
    http://flagcounter.com/more/WBPC
    mais je peux me tromper, google ajax translation c’est ce plugin que tu parles Li-An ?
    Sûr qui ne consomme rien ??

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    23318 contributions

Ben je l’utilise pour un blog et je n’ai pas trouvé de fichiers stockés. Il me parait donc plus léger et moins intrusif que Global Translator (d’après sa description, il se contente de renvoyer vers la page de traduction de Google). Mais je ne peux rien dire de plus… Si tu trouves des infos complémentaires, Lupi, je suis preneur.

mabruetorka
    Participant
    Chevalier WordPress
    116 contributions

c’est simple; quand mon blog refonctionnera, je supprime le plugin

on verra si les visiteurs reviennent du monde entier;

A propos , Seneque, t’as vu ce que ça donne la page d’accueil ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.